Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2084 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

ctrl alt supp

n°3582053
buzet
Posté le 24-10-2004 à 10:05:15  profilanswer

bonjour a tous je vous explique mon petit probleme avant hier j'ai changé de carte graphique car l'autre m'as laché et depuis quand je vais ctrl alt supp pour voir les taches en cours et les processus je n'ai plus les onglets en haut c'est a dire taches processus performances etc je suis obligé de faire un clic droit sur le petit icone dans la barre des taches a droite pour faire fermer ec-ce normal je travaille sous windows xo pro sp1 ancienne carte graphique nvidia geforce 4 440 mmx et le nouvelle nvidia geforce fx 5200 64 mo comme l'autre 64 mo   merci de vos suggestion et j'ai aussi un ralentissement apres l'ecran de demarrage de windows xp en attendant l'ecran de bienvenue 30 secondes environ bizarre ou pas j'ai essayé de mettre le pilote a jour chez nvidia mais il me dit qu'il n' as pas eté signé numeriquement alors que ca vient de chez nvidia  merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 24-10-2004 à 10:05:15  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
carte ctrl SATA pour une CM chipset BX = Sil 3112 OKRAID + Installation Windows + Disk Floppy Supp + Pas de floppy drive
supp de la partition de mon 2eme disque!Comment obtenir l'écran de conf. ICH5R (CTRL-I) sur P4C800-E ?
probleme ctrl + alt + supprAIW Radeon 8500 DV + carte supp. pour Dual Head
Ctrl + home ?!nubi cisco pour ctrl break
carte son, video, ctrl scsi,ctrl kt7-raid,usb sur même irq!!!!!!![Pb] 3 DD sur Ctrl Raid utilisé en ATA sous Xp Pro
Plus de sujets relatifs à : ctrl alt supp

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)