|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Que pensez-vous de la Crosshair?(Asus Motherboard) |
pat la fauche | Que pensez-vous de cette carte mère de Asus? Je viens de tomber la dessus sur le site de Asus, et je n'ai trouvé aucun topic sur cette carte sur le forum
Message cité 1 fois Message édité par pat la fauche le 28-08-2006 à 19:04:30 |
Publicité | Posté le 28-08-2006 à 15:28:53 |
pat la fauche |
pillule17 | Salut ben je l'ai acheter mais je ne peux encore la tester j'attend la ram et la carte graphique!! je vous dirais!! |
lauira976 yhaaa |
|
lauira976 yhaaa | et bien ça y est elle est là et ça rocks
Message édité par lauira976 le 06-12-2006 à 08:33:27 |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une Fin | euh presque 2ghz plus c'est tres faible en overclocking !.....wahou ! quesque beaucoup pour toi alors ? |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une Fin | personne ne parle de cette mobo a croire que peut de gens l'ont |
Publicité | Posté le 30-12-2006 à 02:40:45 |
WeshWeshWesh Wesh :hap: | core 2 duo mon gars --------------- Qui à internet ici ? Et un boulet, un !!! :D |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une Fin |
|
|
spawn59 | pas de probleme c'est un plaisir |
loutror keske je suis bo de profil! | achetée aujourd'hui, elle est en cours de montage dans un antec p180;
|
loutror keske je suis bo de profil! | le connecteur en question: |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une Fin | merci a tous de parler enfin de cette mobo |
ydna53 |
|
spawn59 | dommage que ya pas plus de monde qui la possede je suis sur que lon pourrait decouvrir pas mal de choses |
spawn59 |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une Fin | je vais bientot balancé les photos de ma carte Mum histoire d'avoir plus d'image |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une Fin | pour ton casque par rapport a tes enceinte tu ne peux pas ? |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une Fin | normalement sur le site asus |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |