| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Critique sur Hardware.fr |
Publicité | Posté le 06-02-2003 à 13:38:55 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
BC-A | Tu fais comme moi, tu va directement a la "conclusion" dans les tests. T'as toute les infos qu'il faut sans se prendre la tete...
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
Kekman | Ca se voit que tu n'as jamais écrit d'articles complets : personnellement, je passe une heure pour faire une news !
Message édité par Kekman le 06-02-2003 à 13:45:04 --------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: |
Zo0p |
|
Lex |
|
biggugus |
|
Kekman | Ca marche aussi --------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: |
Marc Chasseur de joce & sly | nicolas_b> Chacun sa cible. |
Publicité | Posté le 06-02-2003 à 13:53:07 ![]() ![]() |
Kekman | Entièrement d'accord avec toi : bon c vrai y'a pas que HFR de forumeur mais c là que j'ai consolidé mes bases, que j'ai posé mes questions (d'ailleurs souvent sans réponses tellement elles étaient particulières, voire ambiguës --------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Kekman | Tiens un ex de Materiel.be : je savais pas !
--------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: |
shadowblade | Nicob: On attendait justement que tu crées un site meilleur que celui ci Message édité par shadowblade le 06-02-2003 à 14:22:49 |
Message édité par Ernestor le 06-02-2003 à 14:20:45 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
crystalizer Simplement moi | Si tu veux de la news avec articles pour newbie, achete le mag Micro PC (le mag des newbie) |
shadowblade |
sat 08 Team Haque-Barre | |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
nicolas_b | Ok merci pour tout ces liens ;() |
shadowblade |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2003 à 14:48:08 ![]()
|
Nono non, pas le petit robot |
hide |
le probleme avec ce que tu demandes c'est que c'est hyper ciblé --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |