|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Crissements aigus avec nouvelle carte graphique |
Publicité | Posté le 08-04-2017 à 19:31:01 |
artouillassse Pas mieux :o | Remplace ton alim par une VRAIE alim, et vite ! Message édité par artouillassse le 08-04-2017 à 19:43:37 |
flagadadim harley quinn fanboy | +1
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
rize40 | J'ai une autre alim mais qui ne peux pas dépasser 250W c'est suffisant de marque FSP ? Message édité par rize40 le 08-04-2017 à 20:15:15 |
artouillassse Pas mieux :o | Non Quand je relis le nom de l'alim : Advance MPT Sans blague la 250W n'aura pas le connecteur 6 pins nécessaire. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 08-04-2017 à 20:28:41 |
rize40 | Vous auriez pas une alimentation à m'offrir ? |
artouillassse Pas mieux :o |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
rize40 | Il me faut quoi minimum comme alimentation (cb de Watts) pour ce type de config Message édité par rize40 le 09-04-2017 à 11:05:38 |
Publicité | Posté le 09-04-2017 à 11:04:27 |
herculanum | une bonne alim de 500 en effet . tes condo vont péter sinon |
herculanum | les alimentations advance HAHAHA Message édité par herculanum le 09-04-2017 à 11:08:24 |
Chib@X |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
rize40 | Est-ce que quelqu'un voit quelque chose d'anormal dans ces données pour me dire si cette alimentation est vraiment nulle.
|
flagadadim harley quinn fanboy | Oui c est une advance --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
DarkHorse |
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
rize40 |
DarkHorse |
albatar1976 |
rize40 | Du coup vous êtes sur le fautif c'est l'alimentation et rien d'autre ? Ca peut etre du aussi a la carte mère ou pas ? |
rize40 |
hieta | Change cette alim qui est dangereuse, la puissance annoncée fantaisiste, au mieux elle emportera ton pc dans son décès, au pire foutra le feu à ta maison. |
chriskenoby Que la force soit avec vous |
--------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
rize40 | Avant j'avais une HD radeon 6670 et j'ai jamais entendu de bruits a moins que j'ai pas remarqué, penses-tu que la carte mère à été épargné ? |
chriskenoby Que la force soit avec vous | faut dire aussi qu'une HD 6670 ne consomme pas des masses... 60 Watts! --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
pspfan | Advance est à éviter à TOUT PRIX!
|
DarkHorse |
albatar1976 |
rize40 | Bonjour pensez vous que cette alim est de bonne qualité ? Pensez vous que cette annonce est fiable ?
|
artouillassse Pas mieux :o | L'alim est de qualité, quand à la fiabilité de l'annonce, j'ai pas ma boule de cristal sorry. |
quicksilver01 | L'alim a 80€ vendue 22 € --> --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
bolc Métal liquide, coule à flots ! | ta GTX 660OC a-t-elle un seul connecteur pci-e 6 pins externe, ou 2 ?
Message édité par bolc le 13-04-2017 à 13:29:36 --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[resolu] probleme changement carte mère MS 7050 2.0 | résucister une carte mére ? |
Problèmes alim - Carte graphique | Ventilateur à pleine vitesse après changement de carte mère |
nouvelle config | Conseil d'achat carte son externe ou ampli casque. |
Combien de cartes graphique sur une carte mère ? | |
Plus de sujets relatifs à : Crissements aigus avec nouvelle carte graphique |