|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Crash pendant 3DMark06... composant cramé ! (photo) |
Publicité | Posté le 28-03-2006 à 16:56:04 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Les Mosfet sont mort du a l augmentation de ton Vcore..........
|
hunter_killer For great justice ! | ben normalement ça doit passer en garantie car tu n'a rien touche.
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
PeK | surtout que si je ne m'abuse, on a pas le droit d'o/c le proco car ça fait sauter la garantie, mais o/c la mobo en utilisant les fonctions déjà prévus dans le bios, c'est pas interdit non ? |
solx All in the game | Comment un mofset peut claquer comme ça ?
|
clements42 | L'utilisation de la machine est impossible si un(e) mosfet est HS ? |
ptinoob | Ayant la même carte mère et le même proc, il m'intéresserai de savoir à combien ça a grillé, histoire de pas faire la même boulette |
darknico | etage d alimentation du cpu sous dimensionne pour un cpu dual core |
Publicité | Posté le 28-03-2006 à 18:43:00 |
clements42 |
darknico |
Message cité 1 fois Message édité par darknico le 28-03-2006 à 19:10:03 |
solx All in the game |
|
nounours0057 Brule la gomme pas ton ame!!! | Ben oui clairement moindre mais bon faut quand meme mettre un ti ventilo devant parce que ca chauffe fort aussi bien sur DFI que sur Abit. |
darknico |
|
clements42 | Ca me fera l'occasion de prendre une DFI
|
sinclair_wilde | Trop fort |
Gigathlon Quad-neurones natif | Moi qui parlais justement de l'indécence de vouloir o/c un X2 sur une K8N Neo4 Platinum hier... |
sinclair_wilde |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Rien de plus facile, il suffit d'avoir du matos limite limite. |
Gigathlon Quad-neurones natif | Comme quoi Asrock spa de la maÿrde Message édité par Gigathlon le 28-03-2006 à 22:02:31 |
darknico | y a peut etre pas eu de chance aussi genre le mossfet qui a la grippe en sortis d usine sa aide pas sur une cm |
z800 | Je dis sav, puis mondage d'un petit radiateur sur les mosfet (genre ceux pour ram)... |
Sitel Informatique = drogue | Oh pinaise ... qui c'est le boulay qui t'as dit de faire tourner 3d mark en boucle |
clements42 | N'ayant pas d'autre mobo s939, je vais emmener mon X2 3800+ chez un assembleur cet aprèm afin qu'il le teste |
XPaY Dehors les belges! | Un assembleur de qualitay --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
sinclair_wilde |
|
clements42 |
|
XPaY Dehors les belges! | Ouais un assembleur qui a pas de dayday c'est un supayr assembleur --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
sinclair_wilde |
|
Sweeper Chi va piano, va sano... | Bonsoir tout le monde,
|
z800 | Le sav de gigaoctet va être content XD |
pbaru | gros malin ca sert a rien d'overclocker une 7800GT pour gagner meme pas 100 points ( et en + pour un benshmark) et pour la garantie , ... tu l'as dans l'os ta plus kan racheter une autre. |
chaced |
asmomo Modérateur | pbaru : tu te drogues Message édité par asmomo le 30-03-2006 à 15:46:20 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
alfox1 Geek a la retraite |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Asus P5GD1 - DD MAxtor SATA 160 Go Crash ! Help ! | Crash de processeur |
crash DD externe | Ventilo 5V dans Alim, utile? Risque de Crame? |
Crash lors de jeux à hauts graphismes | pilote d'appareils photo |
Si je mets un cpu cramé dans une mobo , et ... | Processeur cramé ? |
un composant de ma carte graphique s'est arraché | |
Plus de sujets relatifs à : Crash pendant 3DMark06... composant cramé ! (photo) |