|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : CPU chargé à 50% sans processus actif |
pendur29 quand on dépasse les bornes... | Bonjour à tous.
|
Publicité | Posté le 24-08-2007 à 10:12:55 |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | tu viens de formater c'est ça???? --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | regarde dans le gestionnaire des taches le processus qui te bouff ton cpu --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
pendur29 quand on dépasse les bornes... | Salut,
|
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | le processus inactif on s'en fou, mais tu n'a rien d'autre --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
pendur29 quand on dépasse les bornes... | Juré, promis, craché, il n'y a rien d'autre qui tourne avec un pourcentage significatif.. |
Firepower | Mon oncle a aussi un pentium 4 et il tourne en permanence à 50 % mais je crois que c'est normal. Et si vraiment ça rame trop je stoppe les processus qui me semblent pas importants (genre ATICenter, CCC ou RTHDCPL etc..) et là ça va un peu mieux Message édité par Firepower le 24-08-2007 à 15:30:28 |
pendur29 quand on dépasse les bornes... | Avant que je ne casse la CM de départ ma CPU dépassait rarement 70 % avec toutes les appli. Aujourd'hui si je fais tourner 2 ou 3 appli il sature à 100%.
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Publicité | Posté le 24-08-2007 à 17:18:20 |
pendur29 quand on dépasse les bornes... | pilote foireux d'accord mais lesquels ?
|
Gigathlon Quad-neurones natif | L'écran tu peux l'éliminer, il n'a pas de pilote, de même pour Dédé et la souris (pilotes génériques).
|
pendur29 quand on dépasse les bornes... | Salut Gigathlon
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Je pense pas que le processeur soit mort non
|
pendur29 quand on dépasse les bornes... | |
Gigathlon Quad-neurones natif | Soit la carte a un souci sur les lignes d'IRQ (composant de pull-up cramé par exemple), soit elle partage (mal) une IRQ, soit ça vient simplement du driver. |
pendur29 quand on dépasse les bornes... | Je contourne le pb pour l'instant car j'ai une neuf box avec l'USB. |
Gigathlon Quad-neurones natif | Reste donc pu que 2 points à vérifier |
Sujets relatifs | |
---|---|
remplacer ventilateur de CPU sur CM en socket A | Recherche de CPU |
Que choisir ? CG ou CM/CPU ? | VISTA + carte SB X-Fi FATALITY = son grésille quand CPU travaille :( |
CPU limited or not ? | Limiter exécution processus à un seul cpu pour un X2 |
Evolution PC : CPU, GPU et RAM ...Yepee | quel CPU ? |
Montage CPU | |
Plus de sujets relatifs à : CPU chargé à 50% sans processus actif |