Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3366 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

p mes cours

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

p mes cours

n°1810095
TDH
Posté le 15-09-2002 à 17:11:00  profilanswer

:hello: bonjour a tous j aurais besoin d aide je dois faire un travail pour l ecole et il me demande de définir un cpu des chipset et plain d autre truc qqn ne cerais po m aider ou me donner une adresse ou il y a les définition de tous les composant d(une cartes meres de bass.

Merci d avance.

---------------
TDH
mood
Publicité
Posté le 15-09-2002 à 17:11:00  profilanswer

n°1810097
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 15-09-2002 à 17:12:29  profilanswer

Rien compris à la question. en fr ça donne quoi ?

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°1810109
TDH
Posté le 15-09-2002 à 17:16:50  profilanswer

ben je dois faire un travaille pour l ecoles et je dois dire ce que c'est: - un CPU  
           - Des chipsets
           - le Bios
           - ....

et j aurais voulu savoire si qqn savait m aider a définire tous c est termes ou alors me donner un site internet ou je pouvais trouver toutes c'est définition voila  :D

---------------
TDH
n°1810136
teethgrind​er
Posté le 15-09-2002 à 17:26:25  profilanswer

TDH a écrit a écrit :

ben je dois faire un travaille pour l ecoles et je dois dire ce que c'est: - un CPU  
           - Des chipsets
           - le Bios
           - ....

et j aurais voulu savoire si qqn savait m aider a définire tous c est termes ou alors me donner un site internet ou je pouvais trouver toutes c'est définition voila  :D  

essayes www.commentcamarche.net

c achement bieng comme site  ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

p mes cours

Sujets relatifs
back up en courspetit cours sur les cg ati et radeon en particulier et aiw
quelqu'un pour traduire ça svp, c'est cours7 ou 8 bips cours dans le bios c quoi ????
cherche cours en anglais sur les cartes d aquisitionC'est quoi 1 bip long et 3 bip cours au boot ?
plantage en cours de boot aléatoire, appel aux prosArrêt net du PC en cours d'utilisation
La FAT, comment ca marche ? [Little Cours inside] [EXT2 sur OSA up !]dur ki se redemarre en cours dutilisation
Plus de sujets relatifs à : p mes cours

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)