|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : La FAT, comment ca marche ? [Little Cours inside] [EXT2 sur OSA up !] |
Tetedeiench Head Of God | La FAT, le systeme de fichier utilisé par DOS et windows, encore tres utilisé malgré l'émergence du NTFS, comment ca marche ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Tetedeiench--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 18-02-2002 à 20:09:28 |
seb31 Un lapin a tué un chasseur | iench ton maitre est ici
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
Prems Just a lie |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Allez, je suis en forme, je vais faire le truc sur l'ext2 sur OSA...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
sambogosse | trop fort, ca marche un peu comme une liste chainée ou un vecteur =) --------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
Tetedeiench Head Of God | Exactement, t'as tout compris, C un jeu de piste a la con --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
sambogosse | ca mériterait un article ca ... un jour peut-etre =) --------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
Tetedeiench Head Of God | J'ai assez d'infos la sous la main pour pondre un article en effet...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Tetedeiench--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 18-02-2002 à 20:23:36 |
seb31 Un lapin a tué un chasseur |
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
zi_ril_wanou | Très bon post de vulgarisation (au sens noble tu terme, la vulgarisation scientifique ce n'est vraiment pas évident à faire...)
--------------- Get the Cooool... Get the cool shoe-shine ! |
zi_ril_wanou |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par zi_ril_wanou--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Get the Cooool... Get the cool shoe-shine ! |
sambogosse | en tout cas une chose est sure : il a pas inventé l'eau chaude --------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
seb31 Un lapin a tué un chasseur |
sambogosse | alors le ext2 ??? --------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
Tetedeiench Head Of God | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &owntopic=
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Evadream -jbd- | Pourquoi ce poste n'est pas dans Software ? |
Zeux42 Nunc est bibendum |
Billou a VENDU DOS a IBM et juste aprés la vente il a été l'acheter à un type qui avait développé ça pour déconner. D'ailleurs le premier nom de DOS c'était Q-DOS (Quick and Dirty Operating System ou système d'exploitation vite fait mal fait).
--------------- Tu te rends compte que si on avait pas perdu une heure et quart on serait arrivés une heure et quart plus tôt ? -- Johnny Halliday |
algorn | Et le MBR, peux-tu éclairer notre lanterne?
--------------- Géronimo. |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par zeux42--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Tu te rends compte que si on avait pas perdu une heure et quart on serait arrivés une heure et quart plus tôt ? -- Johnny Halliday |
rene-pierre | j'ai fait une dictée aujourd'hui à l'ecole je peux la poster? |
john lee hooker boom boom boom boom ... | on peut avoir une comparaison avec NTFS ??? --------------- [:john%20lee%20hooker] haow haow haow haow !!! |
algorn | Merci --------------- Géronimo. |
Jazz Ad Celui-là même. | up.
--------------- Mon feed |
sambogosse | ouais je vote NTFS aussi =) --------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
Tetedeiench Head Of God | NTFS, je regarderai bientot ...
Obanon |
|
hell_citizen Fluctua nec mergitur | Pour la petite histoire :
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | et ce ki est fun c qu'au départ DOS voulait dire "dirty opérating system"
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2002 à 09:01:50 merci Tetedeiench pour cette page de culture : comme pas mal de jour de l'année, je finirais ma journée un peu moins bête grâce à ton topo !
|
mikemowgli t'aurais pas 1 cigare sur toi? | hello
|
AlphaT | Bon en pratique maintenant... ajoutons des trucs de plus
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AlphaT--[/jfdsdjhfuetppo] |
c Q-DOS qui voulait dire "Quick and Dirty Operating System" ils l'ont renommé en DOS "Disk Operating System" relis mon poste plus haut pour l'histoire. --------------- Tu te rends compte que si on avait pas perdu une heure et quart on serait arrivés une heure et quart plus tôt ? -- Johnny Halliday |
Tetedeiench Head Of God | Arf, pour te rebalancer un truc AlphaT :
AlphaT | C'est quand même de la merde en branche la FAT32, aucune politique de sécurité, une véritable passoire. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le SAV de chez M.T.S ca marche bien ? La fin de mon histoire | Comment marche le raid (Pb de transfert ide sur kt7-raid....) |
Souris Logitech Optique Sans Fil + Modem ADSL Alcatel : Marche pas !!! | Imprimante Epson sytulus color 800 qui marche plus |
NTFS -> FAT sous dos ? | Scanners Agfa (310 et autres) et Win XP : ça marche ! |
yamaha CRW-2100s marche plus | ca marche comment l'overburning ? |
nVIDIA réoriente sa création de cartes vers le marché Gay ? | |
Plus de sujets relatifs à : La FAT, comment ca marche ? [Little Cours inside] [EXT2 sur OSA up !] |