Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2710 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Reboot Auto du PC apres coupure de courant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reboot Auto du PC apres coupure de courant

n°6258617
evil02
Posté le 04-03-2008 à 17:57:57  profilanswer
 

Salut,
J'ai un Mini PC Aopen XC Cube AV E65 CHIPSET Intel 865G +ICH5 que j'utilise comme serveur de fichier a la maison et serveur FTP...
(Bios Award il me semble)
 
Le probleme c'est que l'electricité saute 2/3 fois par semaine chez nous et le pc ne repart pas sans appuyer sur le power du coup mon serveur est inaccessible qd je suis a l'exterieur jusqu'a ce que je rentre...
 
Dans mon ancien pc fixe il y avait une option dans le bios pour lui dire de se remettre dans l'état dans lequel il se trouvait si une coupure survient, je n'ai pas trouvé cette option dans mon bios... je ne me souviens meme plus du nom.
 
Je n'ai pas le budget pour acheter un onduleur alors cette solution serait vraiment la bienvenue.
Merci d'avance  [:evil02]


Message édité par evil02 le 04-03-2008 à 18:16:15

---------------
Agence de communication web à Montréal : http://www.tonton.ca/
mood
Publicité
Posté le 04-03-2008 à 17:57:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Reboot Auto du PC apres coupure de courant

 

Sujets relatifs
Arrêt imprévu et pas de rebootdemarrage ordinateur tres lent depuis coupure de courant
écran bleu marrine... => rebootLong bip au demarrage et reboot infini
reboot apres le lancement d'un jeuProblème de reboot
Courant dans PC éteint ?Reboot du pc sous certains jeux et 3dm6 avec une PNY 8800GT , help
Debut de boot windows puis reboot avec DD sata1 
Plus de sujets relatifs à : Reboot Auto du PC apres coupure de courant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR