|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : un seul core sous TAT |
Publicité | Posté le 31-01-2007 à 10:49:36 |
grosskate | quand tu regardes le gestionnaire de tâches dans windows (ctrl alt supr) t'as bien 2 cores de présent dans performance ? --------------- Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit |
troun | SVP, personne n'a une petite idée. |
HiGhWay5 |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 01-02-2007 à 19:48:08 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Yeam I'm your passenger | dis donc 70°C c pas dangereux, mais c'est pas tip top comme température, t'as quoi comme système de refroidissement? |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 01-02-2007 à 20:40:21 |
Yeam I'm your passenger | j'ai jamais dit que c'était anormal pour un radbox, je me posais seulement la question. Message édité par Yeam le 01-02-2007 à 22:21:34 |
cougar83k qui s'y frotte s'y pique |
|
troun | Merci pour toutes ces participations, je croyais m'être trompé de post .
|
gzero59 | oui normalement avec ses manips dans la bios tout devrait rentrés dans l'ordre, tiens moi au courant pour la suite |