| |||||
| Auteur | Sujet : Core 2 Duo : avez-vous raison de craquer ? |
|---|---|
K-TrazZ Le Conroe, câÿ hleuh mäÂhl | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par K-TrazZ le 31-07-2006 à 15:37:35 |
Publicité | Posté le 31-07-2006 à 15:34:45 ![]() ![]() |
C501 ID PSN : Ur-501 | ...... topic Core 2 Duo : la puissance des XP
--------------- Sleep is overrated... |
K-TrazZ Le Conroe, câÿ hleuh mäÂhl | Ok, c'est bon^^ |
fandango_bdr |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 31-07-2006 à 15:42:32 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
C501 ID PSN : Ur-501 | y a dj l P5WDH et la DQ6 donc il y a dj de très bonnes mobo en vente --------------- Sleep is overrated... |
K-TrazZ Le Conroe, câÿ hleuh mäÂhl | Lol, si, j'ai un pote qui a le X²3800+, ça change... |
K-TrazZ Le Conroe, câÿ hleuh mäÂhl | Oui, mais, la P5WDH était conçue avant, j'en déduis donc, qu'on perd un peu de puissance, nan? |
C501 ID PSN : Ur-501 | non on perd pas de puissance puisqu'elle est tj devant la DQ6 dans les test ! --------------- Sleep is overrated... |
Publicité | Posté le 31-07-2006 à 15:51:13 ![]() ![]() |
K-TrazZ Le Conroe, câÿ hleuh mäÂhl | T'as un test, tu peux passer stp? |
K-TrazZ Le Conroe, câÿ hleuh mäÂhl | Oui oui, autant pour moi, j'avais confondu c'était San Andreas |
C501 ID PSN : Ur-501 | att je dois chercher un peu...
Gigathlon Quad-neurones natif | Le Conroe supporte tout simplement n'importe quelle RAM, tout vient du chipset. |
johnbroot n00b Inside |
Goranak |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Asrock à base d'XPress 200 mais pas d'AGP...
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Changer la résolution c'est bien plus simple, ca se fait in game. Et passer de 1600*1200 à 800*600 ca divise la charge GPU par 4 ... chose qui n'est pas forcément faisable via la fréquence dans ces proportions. |
fandango_bdr |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Ca peut aussi changer la charge CPU selon le jeu, ça complique la chose... |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Tu as un exemple, parce que là euh ... |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ce n'est pas vraiment un exemple ça. En pratique les différences c'est keudalle, de ce que j'en ai vu, donc si tu as un jeu particuler ... |
Gigathlon Quad-neurones natif | Quand on est nettement au dessus initialement et qu'on passe même légèrement en dessous, quelque part, c'en est une, d'où le "pour ainsi dire". |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2006 à 21:06:09 ![]() up |
C501 ID PSN : Ur-501 | C'est vrai qu'il faut le réanimmer ce topic : traitement de choc !
Yoyo62 | Moi je suis encore avec un amd 2400+ 1go de pc133 et je joue beaucoup. Pourtant je tourne encore bien dans les jeux mais je pense changé contre un c2, est ce utile? |
saturator Born to be relou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis sur config dual core | Intel Core 2 Duo E6700 |
| Meilleur carte mere pour core 2 duo | Type d'alim requise pour core 2 duo |
| dual core | Validation de config core 2 duo |
| Atlhon 64 X2 ou Core 2 Duo ? | Asus P5ND2-SLI compatible Core 2 Duo? |
| Plus de sujets relatifs à : Core 2 Duo : avez-vous raison de craquer ? | |