| |||||
| Auteur | Sujet : Core 2 Duo : avez-vous raison de craquer ? |
|---|---|
asmomo Modérateur | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par asmomo le 19-09-2006 à 20:01:54 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 19-09-2006 à 20:01:32 ![]() ![]() |
fandango_bdr |
|
bjone Insert booze to continue |
|
bjone Insert booze to continue | non, ping, resync tout ça.
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 19-09-2006 à 20:30:29 |
mrdoug |
|
bjone Insert booze to continue | ha ? original ?
|
Tamoume Dehors, c'est l'enfer. |
|
mrdoug |
|
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 19-09-2006 à 21:16:35 ![]() ![]() |
bjone Insert booze to continue |
|
mrdoug |
Message édité par mrdoug le 19-09-2006 à 23:46:33 |
motoralo |
|
kao98 ... |
Message édité par kao98 le 28-09-2006 à 08:17:37 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
goldy75 | Je suis tout a fais d'accors avec ton raisonnement.J'avais lancé une bréve a ce sujet la justement,sur l'angouement des nouveau produit...Lorsque qu'un nouveau p^roduit sort ,en l'occurence processeur, et bien une question nous passe par la tete "ma config ne serai t'elle pas obsolete".Que neni,on a des proc qui utilise les meme frequence depuis quelque temps,ca stagne,simplement il ajoute des instruction en plus,des options comme une bagnole en faite.mais au finale,ta as raque 200 euro pour etre a la mode(le mot est laché) oui...LA MODE.
|
Millenius |
|
[DALTON]Joe |
Message édité par [DALTON]Joe le 28-09-2006 à 18:11:30 |
Gerti | Euh vous pensez que sa va "résister" combien de temps un C2D E6600 avant que sa soit "démodé" ? Parce qu'avec la nouvelle roadmap d'AMD, sa fait peur tout de même... |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | tant qu'AMD ne change pas d'architecture intel n'a rien a craindre je pense. |
Millenius |
|
pure 3d |
jln2 | Ma 6800 AGP ayant rendu l'âme, je me suis dit que c'etait le moment d'investir dans une config PCI Express Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 28-09-2006 à 18:53:15 |
goldy75 | Qui a dit que la frequence suffisait,ne me fais pas dire ce que je n'ais pas dis ( tu devrai faire de la politique toi).Et évite de lire entre les ligne pour y voire que ce que tu veus y voire...
|
asmomo Modérateur | Tout dépend de l'utilisation, quoi, c'est bien ce qu'on dit... --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
johnbroot n00b Inside |
|
kohort | Mouaip j'en dis que chacun voit midi à sa porte... je suis passé d'une config avec un Barton, une A7N-8X Deluxe et CG 6600 et 512Mo de Corsair (complete (disques, graveur DVD, etc.) que j'ai revendu 200) à un E6300 + MSI P965 + 7300GT (je joue pô ou peu) + 2*512 de Kingston (pas d'O/C encore).
|
goldy75 | Oulala,que c'est difficile d'entretenir un forum sans en braquer un et qu'il nous sortent sa culture ( en passant par le bled et le becherel pffffff MDR).
|
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Millenius |
|
BOD13 Pog Me Thon! | on va etre plus franc:
--------------- Éire go Brágh || 2009-2011-2012 HCUP Champions ! |
roro51 Vive la loi de l'emm... maxi! |
--------------- Moi pour ce que j'en dis... Ze suis pas z'un pro alors... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis sur config dual core | Intel Core 2 Duo E6700 |
| Meilleur carte mere pour core 2 duo | Type d'alim requise pour core 2 duo |
| dual core | Validation de config core 2 duo |