| |||||
| Auteur | Sujet : Core 2 Duo : avez-vous raison de craquer ? |
|---|---|
mrdoug | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-09-2006 à 20:58:26 ![]() ![]() |
fandango_bdr |
|
Ninjar dresseur de loutres | mais c'est super bien comme applis tu comprends pas ? --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
johnbroot n00b Inside | J'hésitais à le dire. |
Ninjar dresseur de loutres | venant de toi c'est un compliment --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
mac fly |
Message édité par mac fly le 06-09-2006 à 23:40:31 |
mac fly | |
fandango_bdr | Sérieux, la question ne se pose même pas, si tu refais une config de zéro, c'est C2D direct, personne n'ira te dire le contraire. |
Publicité | Posté le 07-09-2006 à 12:11:17 ![]() ![]() |
sydson | Je crois que c'est assez net . |
fandango_bdr |
|
Millenius | refaire une config complete : C2D direct...
|
sydson | C'est bien ce que je pense de plus en plus ...
|
fandango_bdr | Si tu veux faire des économies, prends l'AsRock, tu pourras toujours la changer dans quelques temps.
|
mac fly |
|
fandango_bdr | La seule contrainte c'est que comme on ne peut utiliser que deux slots en DDR, si on a 4x512Mo comme moi (l'idiot du village) on l'a dans l'os. |
kouz8 vision 10 topic | si c'es de la bonne ddr que tu as tu revends les 4 et tu t'achetes 2x1go de ddr2 |
fandango_bdr | Non c'est de la mauvaise: Kingston Value CAS 2.5, @230Mhz en 2.5-3-3-8 |
johnbroot n00b Inside | je serais bien tenté pas l'asrock avec ddr/agp pour un c2d mais comme j'aime bien O/C correctement je vais forcément migrer sur une mobo ddr2/pcie. |
sydson | Effectivement , avec l'Asrock Conroe , il n'y a plus que 100euros entre une plateforme AM2 avec un petit monocore AMD 64 , et une plateforme core2 duo , avec le petit conroe d'entrée de gamme , mais bien plus performant .
|
sydson |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Ca, c'est pas forcément vrai. Mais il faudrait que AMD dise clairement si oui ou non son quad sera compatible avec mobos AM2 actuelles ...
|
sydson | Oui , c'est bien la question qui me ferait encore hésiter un peu ...
|
angel92 | salut tout le monde !
|
[DALTON]Joe |
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
sydson | La MSI P965 Neo-F , à 112 euros , me parait pas mal , non ? |
asmomo Modérateur | ASRock ConRoeXFire-eSATA2 + Audigy 4 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
hugh99 | une question qui revient fréquemment et qui nécessite une mise au point
|
angel92 |
sydson | je penche vers cette carte en effet .
|
angel92 | ben en fait si je compte OC un peu mon c2d, ca va passer avec une asrock ? |
fandango_bdr |
Message cité 1 fois Message édité par fandango_bdr le 07-09-2006 à 18:15:33 |
[DALTON]Joe |
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
astrojojo Editeur compulsif | Ca permet de faire la transition sans devoir tout se racheter, c'est déjà pas mal. |
couscous45 | @ angel92, si tu as deja de la DDR2, du PCI-E, une bonne gigabytes DS3 devrais le faire |
couscous45 | [DALTON]Joe, pour le bridage en x4 ca se voit pas dans les résolution dites "normales", il y a qu'en trés haute résolution (ce qui justifie un putain d'écran) que le bridage se fait sentir!
|
kouz8 vision 10 topic | maintenant avec les core2duo il est possible de monter le vcore avec un petit mod à l'encre conductrice directement sur les pins du cpu donc ce n'est plus trop un probleme le manque de reglages de ce coté pour monter en frequence |
fandango_bdr |
Message édité par fandango_bdr le 07-09-2006 à 20:15:45 |
angel92 |
|
angel92 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis sur config dual core | Intel Core 2 Duo E6700 |
| Meilleur carte mere pour core 2 duo | Type d'alim requise pour core 2 duo |
| dual core | Validation de config core 2 duo |