| |||||
| Auteur | Sujet : Core 2 Duo: baisse printanière |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-04-2007 à 15:19:31 ![]() ![]() |
enahpets1976 | yes, ils ont vraiment l'esprit commercial. |
pault6 -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- | moi aussi j'ai reçu le mail |
p3dr0 | Je les ai relancé, car apparemment la jurispridence est en notre faveur.
|
pault6 -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- | Etant donné qu'il est écrit "sous réserve d'erreur typographique" je pense pas qu'on puisse faire grand chose... surtout que l'argent n'est débité que lors de l'envoi.
Message cité 1 fois Message édité par pault6 le 21-04-2007 à 16:01:53 |
tafkap | Si tu gagnes ton procès, le temps qu'il aura pris tu pourras t'acheter un octo-core à 200 livré chez toi... tu peux laissé tomber à mon avis... |
p3dr0 |
|
p3dr0 |
Message édité par p3dr0 le 21-04-2007 à 16:10:45 |
BlueScreenJunky |
A la limite, ceux qui sont de mauvaise foi dans l'histoire, ce sont les acheteurs qui se sont précipité pour commander tout en sachant très bien que le prix était erroné (m'enfin si j'avais eu une CB j'aurais tenté aussi lol). Message cité 1 fois Message édité par BlueScreenJunky le 21-04-2007 à 16:11:55 |
Publicité | Posté le 21-04-2007 à 16:11:33 ![]() ![]() |
ema nymton |
|
tafkap | Calmos Ema Nymton, c'est juste mon avis, si il veut faire un procès qu'il y aille je ne l'en empêche pas je voulais juste souligner le fait que ça allait durer longtemps... |
poiuytr \o/ | Tu es millionnaire Ema ? |
Camus932 The Yes need the No | Normalement, si je me rappelle bien de mes cours de droits, si le prix de vente erroné dépasse le prix d'achat (en gros vente à perte); ils sont dans leurs droits.
Message édité par Camus932 le 21-04-2007 à 16:26:38 |
ema nymton | Bon ecoutes c'est en faisant un Proces que tu sauras le prix d'achat, sinon ils peuvent dire tout et n'importe quoi, personne ne les obliges a dire la verite.
|
pault6 -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- | Je ne trouve quand même pas normal de refuser la commande.
|
tafkap | Tu as déjà fait un procés de ce style Ema Nymton ? car à te lire il y a plein d'erreurs sur les sites - ce qui est vrai - donc tu relèves ces erreurs et tu fais autant de procès, à ta retraite tu seras millionnaire et pas en CFA. |
Camus932 The Yes need the No | Je vois pas l'utilité d'intenter un procès pour finalement le perdre |
secalex Stalker forever | Vivement lundi. Message édité par secalex le 21-04-2007 à 16:35:24 --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
tafkap | ils ont kidnappé hulobalooo 91 ? |
Camus932 The Yes need the No |
Message édité par Camus932 le 21-04-2007 à 16:38:18 |
JMnours Elle est pas belle, la vie... | Je me suis un peu rensigner, si tu as reçu un mail confirmant la vente du processeur à 344 euros, et seulamant après le mail qui t'indique une erreur de tarif, il devrait te faire la vente à 344 euros.
|
tafkap | source ? je suis intéressé pour ma culture personnelle... |
ema nymton |
|
p3dr0 | Voila leur réponse, pour eux le prix est dérisoire:
|
tafkap |
|
biere sans alcool | Je n'ai jamais vu tant de mauvaise foi et de mesquinerie réunies dans une même page...
Message édité par biere sans alcool le 21-04-2007 à 16:55:42 |
ema nymton | Vous savez a force d'etre des faibles constament, bientot chaque fois que on verra un prix inferieur de 10 a la moyenne on se demanderas si ce n'est pas une erreur, et si le Mag ne refuseras pas la vente, tout cela parceque certains ne veulent faire respecter leurs droits les plus elementaires Message cité 1 fois Message édité par ema nymton le 21-04-2007 à 16:57:38 |
tafkap | Tu peux répondre à ma question Ema ? tu as déjà fait ce type de procès ? tu peux nous relater ton expérience ? |
ema nymton |
|
biere sans alcool |
|
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! |
|
enahpets1976 | Moi je suis tres satisfait des services de cette boutique. Oui c'est vrai ils ont fait une erreur mais cela peut arriver. Au final je me trouve avec un q6600 a 490 (avec surpeme commander en +), tout ça alors que l'on est pas encore le 22 avril. Je vais le recevoir la semaine prochaine et j'ai deja hate! Je voulais me le prendre a 530 de toutes façons... donc voila, j'ai deja eu affaire a des cas de ce genre et tous sont loin de faire des gestes commerciaux. Et oui de plus, tt le monde savait que c'etait une erreur!
Message cité 1 fois Message édité par enahpets1976 le 21-04-2007 à 17:11:51 |
tafkap | Et que faire contre les magasins rue Montgallet qui ne respectent pas les prix affichés sur le site du même nom ? je trouve cela honteux, d'ailleurs je viens d'envoyer un email au site pour qu'ils m'expliquent comment les prix sont mis à jour, les magasins me disent que ce n'est pas de leur ressort, j'avais compris le contraire... d'ailleurs j'étais prêt à saisir la DGGCRF car ils se foutent carrément de notre gueule pour le coup... |
Nash49 |
|
Foxus666 | Il faut prendre en compte la bonne fois de materiel.net et sa bonne réputation global.
|
BlueScreenJunky |
|
bad_rabbit | a pas de chance
|
Camus932 The Yes need the No | http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 6685_1.htm
Message édité par Camus932 le 21-04-2007 à 17:41:08 |
glassman C'est pas faux | Pour info, la vente à perte n'est PAS opposable au client.
|
Foxus666 | Camus932 il y a quasiment aucune paperasse pour ce genre d'affaire, contrairement a ce qu'on peu croire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentium D 950 3.4 ou Core 2 duo E6600 2.4 ? | Quelle carte mère nForce 680i SLI pour Core 2 Quad? |
| Problème : mon PC rame (Core 2 Duo défectueux?? 1 seul core ??) | Au revoir xeon, bonjour Core 2 Duo |
| Config core duo 2 quelle carte mère | Cherche carte mere core 2 duo agp et possibiliter fsb + 300mhz |
| Portable Core 2 duo 2ghz/2go de ram pour moins de 1200 | Athlon 64 FX-60 ou Core 2 Duo ? |
| Plus de sujets relatifs à : Core 2 Duo: baisse printanière | |