Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
915 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  controlleur Audio erreur code 10 + ordinateur qui ne s'éteint pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

controlleur Audio erreur code 10 + ordinateur qui ne s'éteint pas

n°11058264
stoneage31
Posté le 30-10-2021 à 14:03:36  profilanswer
 

Bonjour, excusez moi d'avance pour ce topic un peu long.
 
Il y a deux jours j'ai allumé mon ordinateur et j'ai eu l'agréable surprise de ne plus voir mon périphérique audio. Plus de son, plus de micro. Une erreur code 10 sur le contrôleur audio high definition. J'ai réinstallé les drivers, reboot entièrement mon pc et rien n'y change quoi que ce soit. Donc je suis a bout de souffle et je n'ai plus aucune idée de comment faire pour changer tout ça. Je voudrai aussi savoir si en achetant un adaptateur jack/usb je pourrai palier au problème temporairement puisqu'avec mes écouteurs bluetooth je peux accéder au son de l'ordi.
 
Deuxio, mon ordinateur ne s'éteint pas. L'écran affiche no signal, mais la tour continue de tourner indéfiniment, ce qui ne m'aide pas à corriger le premier soucis puisque ça gène mes redémarrages !
 
Je suis au bout du rouleau, moi qui voulait juste profiter de ma semaine de vacances pour jouer avec des amies.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 30-10-2021 à 14:03:36  profilanswer
 

n°11058273
zonka
x58 forever!
Posté le 30-10-2021 à 14:36:42  profilanswer
 

Hello.
 
Le plus gros souci n'est pas longueur (somme toute modeste) du topic mais surtout l'absence TOTALE d'information sur l'ordinateur.
 
Portable? fixe? récent? neuf?
 
=> configuration exacte.
 
ex: un ordinateur d'il y a 15 ans avec une alim pourrie, OK on peut comprendre que le contrôleur audio ait lâché. Si c'est un PC neuf acheté il y a 3 mois, moins etc.
 
PS: oui, en prenant une carte son USB tu t'en sortiras de toute manière.


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  controlleur Audio erreur code 10 + ordinateur qui ne s'éteint pas

 

Sujets relatifs
Erreur de dépassement de délai du pilote AMDProblèmes : Ordinateur qui fait des Green Screen en jeux.
Maximus Ranger VII Reboot Loop code 00Montage d'un ordinateur
[AIDE] Erreur de détection de SSDRemplacement d'un ordinateur pour traitement numérique
Problème code error d6 a2PC qui ne s'éteint pas ou ne se met pas en veille?
Mini ordinateur pour gérer deux flux caméraCliquetis alimentation pc éteint
Plus de sujets relatifs à : controlleur Audio erreur code 10 + ordinateur qui ne s'éteint pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR