Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1273 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  controleur graphique intégré sur carte amd am4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

controleur graphique intégré sur carte amd am4

n°10111503
daiskeido
Posté le 28-03-2017 à 17:32:44  profilanswer
 

Bonjour  
depuis quelques temps je m'informe sur les nouvelles cartes mères pour les nouveaux processeur amd!
sur le site d'un constructeur de carte j'ai remarque que toute ses cartes mères amd am4 étaient équipé d'un contrôleur graphique, je suis surpris car il y cela très longtemps j'avais lu qu'il était déconseillé de prendre des cartes avec le contrôleur graphique intégré pour cause de conflit si on installait une carte video!
 
pouvez vous m'en dire plus..?! merci...

mood
Publicité
Posté le 28-03-2017 à 17:32:44  profilanswer
 

n°10111523
Andorria
Posté le 28-03-2017 à 17:59:55  profilanswer
 

daiskeido a écrit :

Bonjour  
depuis quelques temps je m'informe sur les nouvelles cartes mères pour les nouveaux processeur amd!
sur le site d'un constructeur de carte j'ai remarque que toute ses cartes mères amd am4 étaient équipé d'un contrôleur graphique, je suis surpris car il y cela très longtemps j'avais lu qu'il était déconseillé de prendre des cartes avec le contrôleur graphique intégré pour cause de conflit si on installait une carte video!
 
pouvez vous m'en dire plus..?! merci...


 
Tu avais lu des bêtises tout simplement. Aujourd'hui, lorsque tu mets une carte graphique, le gpu intégré est systématiquement désactivé.
 
Qui plus est, les processeurs actuellement dispo sur AM4 n'ont pas de chipset graphique, donc de toute façon tu n'auras aucun affichage si tu essaies d'utiliser la sortie de la carte mère (aujourd'hui, le chipset graphique est intégré au cpu et non à la carte mère comme auparavant).
Les ports sont dispo pour préparer la venue des APU d'amd (apu = cpu + gpu).

n°10111587
B00lay Ier
Posté le 28-03-2017 à 19:12:03  profilanswer
 

Des APU AM4 existent déjà, c'est juste totalement introuvable :jap:

n°10111600
Andorria
Posté le 28-03-2017 à 19:22:17  profilanswer
 

B00lay Ier a écrit :

Des APU AM4 existent déjà, c'est juste totalement introuvable :jap:


 
Je parle des vrais apu ryzen, pas ces imposteurs de bristol ridge :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  controleur graphique intégré sur carte amd am4

 

Sujets relatifs
Problème de RAID en AM4 (MSI X370 Gaming Pro Carbon)changement carte graphique
Ou acheter mon ventirad pour qu il soit directement compatible am4Nouveau processeur ou changement de carte graphique ?
Signal entrée hors limite après changement carte graphiqueproblème de carte graphique
Plus de sujets relatifs à : controleur graphique intégré sur carte amd am4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR