Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2980 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Ou acheter mon ventirad pour qu il soit directement compatible am4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ou acheter mon ventirad pour qu il soit directement compatible am4

n°10110350
BigPha
Posté le 27-03-2017 à 10:16:45  profilanswer
 

Bonjour, j'ai commandé sur topachat un ryzen 1700x ainsi qu une carte mere compatible.
 
Cette derniere n'étant plus en stock, je ne peux avoir de facture.
 
Je compte commander un ventirad pour le cpu, sans doute un dark rock pro 3 ou dark rock tout court, le problème est qu'il n'est pas compatible am4, comme 99 pourcent des ventirad pour le moment,
 
du coup il faut que je contact le fabricant pour qu'il m'envoie un kit d'adaptation, sauf qu'il faut lui transmettre la facture d'achat d'une cm AM4 pour ça.
 
Du coup, pour ceux qui sont passé sous ryzen, avez vous vraiment attendu d'avoir la cm pour commandé un kit d'adaption ou vous avez trouvé des sites qui en vendait directement des compatible?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 27-03-2017 à 10:16:45  profilanswer
 

n°10110638
franxx
Posté le 27-03-2017 à 16:19:19  profilanswer
 

J'avais un noctua d15 et j'ai commandé l'adaptation am4, ça vaut moins de 10€. Tu peux trouver des ventirads noctua, ils sont très bons: https://www.amazon.fr/Ventirad-gamm [...] +amd%C3%A7

n°10110656
BigPha
Posté le 27-03-2017 à 16:43:20  profilanswer
 

Premierement merci pour la reponse ! Ba le truc c est que j ai un boitié avec vitre donc le ventirad maron c est pas terrible je trouve =S


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Ou acheter mon ventirad pour qu il soit directement compatible am4

 

Sujets relatifs
Quelle alim acheter ?Bien comprendre pour mieux acheter!
Aide choix ventiradChoix carte mère AM4 X370
[HFR] Actu : AM4 : caractéristiques de 29 cartes[HFR] Actu : La gamme AM4 ASRock détaillée
Ventirad mauvais sens ?[HFR] Actu : MSI lance 6 ''nouvelles'' cartes AM4
MA CONFIG EST-ELLE COMPATIBLE??? 
Plus de sujets relatifs à : Ou acheter mon ventirad pour qu il soit directement compatible am4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR