|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Consommation électrique d'une barette de RAM |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Bonjour.
Message édité par super_newbie_pro le 24-12-2004 à 01:49:50 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le 24-12-2004 à 01:36:06 |
troll en chef | une barette c'est quelque watts (5) |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | ah ok... Pas énorme donc... Ce n'est donc pas une barette de plus qui risque de surchauffer mon alim ! merci --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
chris25fr | remarque , cela peut etre la goutte d'eau qui fait deborder le vase !!! |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | aarrffff chris25fr... Dans le genre rassurant tu es le best of... Message édité par super_newbie_pro le 24-12-2004 à 01:50:54 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
chris25fr | je rigolais ,ca va aller, je le sents bien . |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Dakans pouet pouet |
sur un jeu demandant + de 1Go de ram, tu devrai sentir un leger +
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | donc les 1,5 Go sont inutiles ? En multi-tâches la quantité de Ram entre-il en considération ? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Dakans pouet pouet |
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le 24-12-2004 à 02:14:48 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
chris25fr | une partie du disque dur est utilisé comm ram si tu preferes, mais ca ralenti beaucoup la becane dans ce cas là Message édité par chris25fr le 24-12-2004 à 02:22:38 |
Dakans pouet pouet |
troll en chef | Et en plus il s'en sert mal |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | http://www.jscustompcs.com/power_supply/ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | ok... Je me posais la question car je craignais que ma carte mère devienne instable du fait que tous les ports RAM soient pleins...
Profil supprimé | Posté le 24-12-2004 à 11:42:57
|
ludo335421 et mon cul c'est du poulet |
1 go c le minimum pour un joueur et 1,5go c le top pour jeux gourmand mais apporte aucune perfs en plus a windows ou autre ,juste dans les jeux
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de ram ou de carte mère douteux. | Pb. de RAM avec A7V8X |
Question sur compatibilité RAM | Ram pour A7n8x-x |
Quel ram pour un pc gamer sans prétention ? | 1024Mo de ram c pas assez? |
Type de RAM et performances | RAM DDR 2.5V ?? |
ram corsair 4000 pro cmx à 250 mgz | |
Plus de sujets relatifs à : Consommation électrique d'une barette de RAM |