Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1717 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de ram ou de carte mère douteux.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de ram ou de carte mère douteux.

n°3723504
yoyojunior
Posté le 23-12-2004 à 16:37:31  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un asus a7n8x deluxe, avec 2*512 Mo DDR3200 Infineon et un athlon barton 2500+. Mon Pc vient d'avoir un freeze très douteux, les enceintes crachaient un son bizzare, evidemment plus rien ne marchait, souris clavier bloqués et je pouvvais voir 4 ou 5 mini bande rouge et noir en bas de mon bureau. Bref j'appuies sur le reset de ma tour et surprise (ma carte me dit: system failed of memory card ( l'a7n8x parle au lieu de biper..) ) et l'affichage ne se fait pas et la del du clavier ne s'allume pas bref j'intervertit les slots, j'essaye avec une seule barrette rien à faire. Je vais feuilleter le mode d'emploi et donc le pc repose environ 15 minutes et j'essaye avec qu'une seule barrette surprise ca marche, histoire de retenter je remet les deux barrettes en condition initiale c'est à dire Slot 1 et slot 3 ( pour le dual channel) et ca marche. Le problème c'est que cela m'est déjà arrivé y'a environ un mois et j'avais testé mes barrettes par memtest et aucun problème signalé. Donc ce problème apparait rarement mais survient tout de même et se resout pouf comme ca. mon CPU est à 48° en normal et environ 52-53° en pleine charge.  
Si vous aves des suggestions je suis tout ouie, merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 23-12-2004 à 16:37:31  profilanswer
 

n°3723653
yoyojunior
Posté le 23-12-2004 à 17:29:49  profilanswer
 

Personne ne peut m'aider, n'a eu le problème ?  
Est ce que mon alim pourrait être en cause ( c'est une 350w Enermax)

n°3723754
copsc
Posté le 23-12-2004 à 18:06:06  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de ram ou de carte mère douteux.

 

Sujets relatifs
carte mère pour athlon64 socket754probleme avec une freebox v4
Problème de mémoire sur MSI 6380E...Probleme install Windows sur Gigabyte NForce 4
Probleme avec mon graveurDésinstaller carte vidéo intégré a la carte mère dans bios
ASUS K8N-E Delux problemeCarte graphique
Plus de sujets relatifs à : Problème de ram ou de carte mère douteux.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR