|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseils matériel overclocking ! |
azwraith | Je voudrais savoir ce que je dois prendre comme carte mère, système de refroidissement et ram pour o/c un athlon64 3000 et une x800pro
|
Publicité | Posté le 01-07-2005 à 21:59:31 |
azwraith | ouais, j'avais prévu en sk 754, mais qu'est-ce que je dois prendre comme système de refroidissement ? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
azwraith | Non non, mais je comptais pas o/c la ram, juste le proc et la carte graphique, alors, je pren quoi pour refroidir le proc et le gpu ? |
azwraith | Au fait, une alim de 350 W, ça suffit ? |
DivX |
|
DivX |
|
azwraith | Alors, je prends quoi pr refroidir le cpu et le gpu ? C'est quoi à peu près les perf max pour un 3000+ et un 3400+ ? |
Publicité | Posté le 01-07-2005 à 22:33:15 |
azwraith | je pense mettre a peu pres 30euros pr le refroidissement du proc, apre, si c pas utile pr le grpu, bah je pren pas ^^ |
azwraith | gpu, pardon |
DivX |
|
|
mattoooo |
|
mattoooo |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | EVITES la Corsair VALUE !!!
|
azwraith | C si mauvais que ça?, quoi prendre dans les 100euros alors (max 120) |
azwraith | Ok, mais c une bonne marque ça? Pcqj'arrive pas à en trouver sur rue-montgallet et monsieurprix.com |
Message édité par starconsole le 01-07-2005 à 23:16:41 |
azwraith | Ouais, la crucial, pcq la plupart des réfrérences sont sur monsieur-prix ou rue mont-gallet, alors je doute un peu pou la crucial |
azwraith | Vous en pensez quoi de celle là ? A-Data PC3200 1024Mo DDR Dual (2x512Mo) Cas 2.5 > Les meilleurs prix
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | non, c'est chez eux, les fdp sont de 7 pour la france par UPS, FedEx ou DHL ! |
|
azwraith | Ouais, j'avais compris, je doutais juste de la qualiité de la marque, sinon, c pour du socket 754 (je reste sur AGP pour l'instant).Et, elle sont biens les A-Data ? |
mattoooo | pour env 100roros les A-DATA sont pas mal (faut voir le prix mnt) |
azwraith | Et, aussi, j'ai un écran plat de 15'' ; vous pensez qu'en conséquence, je dois prendre 9800pro ou x800 pro? |
azwraith | Alors, c fiable et performant les A-Datas, je prends ? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | oui tu peux y aller je pense |
azwraith | Et vu que j'ai qu'un écran de 15", ça vaut le coup de prendre x800pro?, ou alors, ça sert a rien et je me rabat sur 9800pro ? |
azwraith | Ok, je prends x800pro(@x800xt PE ) alors. Et pour le proc, lequel s'overclocke le mieux? 3000+, 3200+, 3400+? (tout ça en sk 754) |
azwraith | alors ? |
azwraith | up |
DivX | kiff kiff bourricot, léger (très) avantage au 3400+ qui montera aux alentours de 2600/2650MHz, les autres ce sera plutôt 2500/2550MHz sûrement |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | +1 |
Publicité | Posté le |