|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Besoin de conseils pour une config ! |
Publicité | Posté le 29-12-2007 à 00:11:34 |
BichonEQ2 | toi t'es pas mon copain, je veux une HD 3870 et un Q6600 |
elfes-mythe | si tu veut mes pourquoi un quad core alors qu'un dual core et une 8800 GT sont meilleur qu'une HD3870 pour le meme prix car tu te servira jamais de tes quatre coeurs ??? |
BichonEQ2 | merci et le 975 ça vaut quoi ? |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Le X38 est le remplaçant du i975. --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
BichonEQ2 | et sachant que j'aimerais un bios souple et complet pour l'oc et surtout jouer avec cette config ? toujours du p5k ? |
BichonEQ2 | et c'est du crossfire 2 fois 8x ? |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | CrossFire en 16x/4x. J'ai jamais eu de CM Asus mais elle est bien. Message édité par Skyline95 le 29-12-2007 à 01:21:06 --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Publicité | Posté le 29-12-2007 à 01:20:41 |
BichonEQ2 | merki |
el-geek | je suis d'accord avec elfes-mythes et pui un bon core 2 duo est plus puissant q'un quad pour les jeux |
ledeca | Cette carte correspond aussi à tes critères. Chipset P35 qui n'a pas grand chose à envier au x38. Le x38 supporte le PCIe 2 contrairement au p35. Message édité par ledeca le 29-12-2007 à 01:36:02 |
BichonEQ2 | sinon en X38 c'est une P5E ? apparemment le crossfire sur le x38 est bien plus perf ? quelqu'un peut me confirmer ?
|
BichonEQ2 | merci mais j'évite ce site, j'ai eu une mauvaise expérience avec eux ! |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Chez "Computersmsa", tu aune club3D HD3870 pour 211E fdpin. --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
BichonEQ2 | salut tout le monde merci de vos réponses !
|
SkymoD | Ça devrait, mais le Cross Fire en bouffe pas mal je te préviens |
BichonEQ2 |
|
SkymoD | 4 Go de mémoire pas vraiment utiles, ingérables sous XP de toute manière.
|
BichonEQ2 | ok merci à toi skymod ! je vais essayer de négocier les prix alors |
BichonEQ2 | bonsoir, une petite question, quel ventirad pour mon processeur ?
|
BichonEQ2 | je viens de voir le silent square pro orange, niveau perf c'est pareil que le square evo ? Message édité par BichonEQ2 le 29-12-2007 à 21:25:19 |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Zalman CNPS9700 led, Thermalright Ultra 120 Extreme, Scythe Ninja Plus Rev. B --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
BichonEQ2 | pas de ventilo c'est pas grave ? |
BichonEQ2 | sinon les asus ils donnent quoi ? parce qu'ils me plaisent bien |
BichonEQ2 | oh et pis non, je pars sur le zalman, j'ai jamais été déçu ! et pis d'après les tests c'est un des meilleurs non ? |
SkymoD | Les deux meilleurs pour ce genre de config > Noctua NH-U12P et pour le top, Thermalright ultra120 eXtreme avec un bon ventilo qui tourne à 2000t/mn avec un fan mate si possible. |
SkymoD | Bah là c'est à toi de voir la carte qui donne le meilleur résultat... je préfère personnellement les cartes dédiées, mais leur Fx semble correcte malgré tout. |
rxtech Je suis un mage (JCVD,WOW) | moi je dirais ultra extrame 120, ou zalmann 9700 ... un q6600 ca chauffe ....
--------------- http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=356342 - http://www.youtube.com/watch?v=HNg [...] re=related |
BichonEQ2 |
je veux plus acheter le Q6600, mais pour l'étage d'alim à 6 phases, j'avoue que je piges pas grand chose ... pourrais tu m'expliquer ? ma antec truepower trio 500 avec une asus P5E ca vas pas faire l'affaire ? Message édité par BichonEQ2 le 30-12-2007 à 21:24:23 |
BichonEQ2 | personne ? plz |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |