Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1032 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Conseils Achats

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils Achats

n°3229810
dureiken
Posté le 31-05-2004 à 01:47:53  profilanswer
 

Bonjour  
je compte acheter un proc a environ 100€, donc un barton 2800+ en 333 je pense mais je ne sais pas du tout pour 25 30 euros quel ventilateur ( silencieux avant tout ) je pourrai prendre... Et si vous pouviez me conseiller sur l'achat de ventilateur de 120 mm ca serait sympa jai actuellement un Textorm dorigine et je voulais en mettre un 2eme en extraction d'air  
Merci

mood
Publicité
Posté le 31-05-2004 à 01:47:53  profilanswer
 

n°3229818
sicarius
Je trompe énormément ...
Posté le 31-05-2004 à 02:10:05  profilanswer
 

pour un ventirad silencieux, le Zalman 7000 alcu est excellent (30 euros).
Par contre il faut vérifier qu'il passe sur ta carte mère.
 
Pour un 120 tu peux racheter le même que celui que tu as si tu en est satisfait, les Textorm sont en fait des Globefan rebadgés.


---------------
Freenet *** Mon Feed-Back reloaded
n°3231830
dureiken
Posté le 31-05-2004 à 21:24:10  profilanswer
 

ok merci pour les conseils :) je vais voir je vais peut etre prendre un ventilo a potentiometre :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Conseils Achats

 

Sujets relatifs
Demande de conseils pour achats de proc+carte mere+carte 3DCONSEILS ACHATS
Conseils achats hardwares[Imprimante]Conseils d'achats
config pour demain: conseils achats et magasin svp merciConseils achats hardwares
Besoin de conseils d'achats Siviouplait!!!!!!!!Cherche conseils pour achats futurs.....
-- Conseils pour achats de processeur/carte mere/ carte garphique --Besoin de conseils sur achats pieces!!
Plus de sujets relatifs à : Conseils Achats


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR