Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1716 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  [Imprimante]Conseils d'achats

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Imprimante]Conseils d'achats

n°2459683
reloed
Posté le 21-05-2003 à 12:27:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je bosse actuellement dans une boite ,et nous sommes sur le pojnt d'essayer d'imprimer notre brochure de notre propre biais ,et j'aimerai donc savoir que serait le meilleur choix pour pourvoir acheter une imprimante...
Alors bien sur , l'utilisation sera quand meme pas mal tourné vers des images, et qui dit images demande une bonne qualité en retour , vu que ceci est tourné pour une entreprise et non pas un particulier...
Alors j'aimerai savoir ,si notre choix doit se faire plutot sur une imprimante qualité photo , ou simplement jet d'encre ? le budget quand a lui est tourné vers 300 euros si il faut un peu plus mais pas trop ...
Les pages imprimée seront en A4 et non en A3, le papier quand a lui serait surement assez epais ...
Les marques choisis serait soit HP ou Canon.
 
Merci a vous de votre aide , pour info , je suis en stage et je prefere me tourner vers vous avant de faire n'importe quoi car je crois au savoir de ce forum :)
 
A bientot
 

mood
Publicité
Posté le 21-05-2003 à 12:27:05  profilanswer
 

n°2459712
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 21-05-2003 à 12:37:21  profilanswer
 

je dirais Canon i850...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  [Imprimante]Conseils d'achats

 

Sujets relatifs
Demande de conseils à propos d'1 future configGravure et mode 2 : besoin de conseils
demande de conseils sur gestion des couleurs?Demande de conseils scanner / imprimante
Quel Imprimante Laser à 1200 ? maxcable imprimante
Imprimante Canon i550 : votre avisVentilos d'alim thermorégulée sur un Fanbus ??? Besoin de conseils ??
Quelle imprimante non gloutonne avec cartouches d'encre peu chères? 
Plus de sujets relatifs à : [Imprimante]Conseils d'achats


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR