|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin de conseils sur achats pieces!! |
![]() Publicité | Posté le 30-01-2002 à 18:34:51 ![]() ![]() |
kiozone | Pross + carte graphique |
gee Bon ben hon | ben ton ecran alors --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. | CPU (tb 1200) + CG (genre au moins gf2 pro) mais moi j'acheterais un athlon, c un peu mou mou les dudu --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
chipp Citation personnelle | si t un gros player plutot une bonne CG (r8500 ou ti200)
|
![]() Publicité | Posté le 30-01-2002 à 18:55:11 ![]() ![]() |
chipp Citation personnelle | ben le mieux serait de changer les 2,mais si tu dois choisir,mon avis c'est changer la cg
|
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. | Un TB 1000 1200 ca vaut plus grd chose, prend ca en attendant d'avoit la tune pour une R8500 ki enfume n'importe kelle Ti200 !!!! Moi j'ai un XP 1700 avec une gf256 SD, tous les jeux tournent relativement bien, bon faut pas pousser en 1600 mais bon!!! Des ke je peux R8500 rul'z, ou Mieux si y'a mieux qd j'ailes tunes --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
Lemminkainen Chantre de la lyre | jorai pense a sa : --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
[edtdd]--Message édité par Faust423--[/edtdd] --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
chipp Citation personnelle |
|
[edtdd]--Message édité par Faust423--[/edtdd] --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
chipp Citation personnelle | oups c un duron 700 dsl g mal lu
|
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. | c kler 1.1 ca fait juste sur un dudu 700!!!! Moi je dit ke pour le jeux, faut changer les 2, qd tu vois UT2 Doom 3, Q4 etc qui commencent a faire couler de l'encre!!!!! Et rien ke MOH etc....
[edtdd]--Message édité par -JiM---[/edtdd] --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
chipp Citation personnelle | j'ai mieux!
|
Lemminkainen Chantre de la lyre | Ouia je sais ke si je change lun ou lotre je serai largue , mais fo le mieux lekel pour pas ke je sois largue le moins --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
chipp Citation personnelle | allez va prend une bonne CG et monte a 900 ton dudu
|
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. | le choix et difficile, les 2 sont judiceux, moi j'ai chager le cpu d'abord!!!! j'avais un c433 lol la kestion se posait pas lol
--------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. | le pb c ke amd a areeter la production de athlon en fsb 200, plus ke des 266!!! Dc si t'en veux un faudra ke tu te bouge le cul, a moins ke tu ne prenne un dudu 1200 ils cortonnent bien y parait, meme tres bien --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre | cest koi la difference avec elle?? http://www.ldlc.com/fiche/PB00012325.html
|
Lemminkainen Chantre de la lyre | jai po trouver de comparatif sur hardware.fr sur les geforce 2......
|
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. | Au fait une gf2 pro d'occaz c 500 à 600 frs !! --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
cablator Topiks uniks pensée unik! | Change le duron. c'est de la merde. Chuis pas un expert en AMD mais si tu peux mettre un Athlon XP sur ta mobo ça devrait faire. |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conaissez-vous ce site d'achats (busiboutique)?? | Dique dur ibm dtla 30Go HS : besoin aide pour autopsie ... |
Besoins de conseils: Radeon 1 DDR ou Kyro 2 ? | [ Radeon 8500 ] Besoin de connaisseurs pour aide !! |
J'AI BESOIN D'UNE AIDE PRO !!!! | G besoin d'espace .....Raid ? Ide ? |
Besoin de conseils ... Quel Matos autour d'une MSI Pro2 et Athlon XP 1 | Plus de souris !!!! j'ai besoin de vous !!! |
UltraPlex 40x - J'ai des Pbs, besoin d'aide ! ! ! | |
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseils sur achats pieces!! |