|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : qui pe me conseiller sur une config qui tiend la route pour les jeux ? |
r@ziel | salut je voudrais savoir la meilleur config possible pour un pc Message édité par r@ziel le 25-05-2004 à 00:09:07 |
Publicité | Posté le 24-05-2004 à 23:36:56 |
cpulloverclock Chasseur de records |
mmmmmmmmmmmh reflechissons, un titre en minuscule?
Message édité par cpulloverclock le 24-05-2004 à 23:43:44 |
r@ziel | ok je voudrai monter un nouveau pc mé je ne c pa k'l matoss maitre,je souhaite savoir qu'l config fordai t'il pour pouvoir jouer au jeux sans prolmem? |
MrBrOwNsToNe | OCTO OPTERON + SYSTEME POLY GPU + 10 GO DE RAM ...
|
sylbuzz In lust we trust.. | moi je rajouterais "merci d'arreter de poser des questions en bois" --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Publicité | Posté le 24-05-2004 à 23:49:25 |
tyrou | je reprends et je modifie quelques trucs si tu permets :
|
r@ziel | ok desolé j'ai pas l'abitude mon budger est de environ 6000 Fr
|
PenPen57 | question un peu stupide...
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
carrera |
--------------- ---I like Scsi--- |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2004 à 23:57:52 |
r@ziel | merci!! est encore désoler pour ce a qui j'ai pu deranger par ma question a la con.je promet de fair un effort |
Tounet I love apples | je savais que mon conseil etait le bon --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
cpulloverclock Chasseur de records |
bye
|
PenPen57 | Disons que si au moins tu disais ce que tu veux en faire, et que tu tenais des compte des remarques qu'on te fait... (genre le titre), on t'aiderait ptet... |
biniou |
|
r@ziel | comment fait on pour changer le titre une qu'il est mis |
Ernestor modo-coco :o | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 5421&cat=1 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Tounet I love apples | revenez ds 2 jours, il aura fini de lire les regles --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
r@ziel | c pas simpas |
Ernestor modo-coco :o | Cool pour l'édit du premier post
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
r@ziel | ma config actuel est P4 2ghz,1024 ddr 2100,160go,fx5200 asus,ecrant plat,graveur dvd sony |
r@ziel | pour 6000 fr environt je pouré avoire quoi comme config qui tidrai la route pour les jeux du style c&c heure H |
Ernestor modo-coco :o | T'as plein de truc à garder la dedans : écran, graveur, disque dur.
deg-tcd L'amer de sable | salut (oah z'etes un peu durs les gens) bon, pour 1000€uro
Message édité par deg-tcd le 25-05-2004 à 00:20:35 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
r@ziel | donc en gros je doit changer ma catre mere, ma ram et ma carte grafique. |
Ernestor modo-coco :o | Et le CPU
r@ziel | sans ecrant
|
r@ziel | c'est plus au niveau de l'interieur du pc qui m'importe,je ne plus etre sousieux des jeux qui vont debarquet bientot. |
biniou |
|
Ernestor modo-coco :o | J'ai un peu laché les configs carte mère/CPU du moment. Mais je sais que la config que j'ai coute pas cher et marche très bien --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
kenshiro-san86 | attend début juillet pour la baisse des cartes graphiques notament la ati 9800xt et pro surtout la pro étant déja a 199 euros elle risque de baisser encore un peu
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Que pensez vous de cette config | [avis sur config] que pensez-vous de cet upgrade ? |
config XP ou Intel ? | Quel onduleur pour ma config? |
La config de vos rêves | Avis sur ma nouvelle config.... |
config mini pour far cry en 1024 * 768 | Athlon 64 3000+ plus une Gefroce Fx 5700VE 256Mo VIVO Bonne config ? |
Redonner un coup de jeune a ma config. | Pc qui reboot en plein jeux ou utilisation de divx ...... help please |
Plus de sujets relatifs à : qui pe me conseiller sur une config qui tiend la route pour les jeux ? |