Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1684 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  donnez moi des conseil pour changer de ventilo de P4 ! merci

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

donnez moi des conseil pour changer de ventilo de P4 ! merci

n°2922810
Leops33
Posté le 04-01-2004 à 23:58:55  profilanswer
 

j'envisage dovercloker mon P4 2ghz, et je n'y connais strictement rien au niveau des ventilo pour proce, je veux simplement privilégier la puissance que le bruit pour bien overcloker. Quelle marque, modéle ? merci d'avance :bounce:  
ps: pas de refroidissement à eau, trop cher

mood
Publicité
Posté le 04-01-2004 à 23:58:55  profilanswer
 

n°2922839
ARCADIA99
Posté le 05-01-2004 à 00:07:40  profilanswer
 

Leops33 a écrit :

j'envisage dovercloker mon P4 2ghz, et je n'y connais strictement rien au niveau des ventilo pour proce, je veux simplement privilégier la puissance que le bruit pour bien overcloker. Quelle marque, modéle ? merci d'avance :bounce:  
ps: pas de refroidissement à eau, trop cher


 
pourquoi n'essaie ti pas avec le ventilo d'origine, les intel box sont tres bons

n°2922850
Leops33
Posté le 05-01-2004 à 00:11:12  profilanswer
 

sais pas trop, niveau proce, j'y connais rien, je pensais que le ventilo d'origine été pas terrible :??:

n°2922876
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 05-01-2004 à 00:21:29  profilanswer
 

fo tester avec la sonde interne, commence à augmenter un peu la vitesse, et quand tu vois que ça chauffe trop tu te dis que c seulement à partir de maintenant que tu dois changer kke chose.


---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°2922914
nafan
Posté le 05-01-2004 à 00:40:04  profilanswer
 

Mon P4 2.0 tourne entre 2.4 (en été) et 2.7 (en hiver) sans aucun soucis avec le ventilo Box...
Tu peux commencer tout doucement et voir dans quelle mesure il monte en température !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  donnez moi des conseil pour changer de ventilo de P4 ! merci

 

Sujets relatifs
Peut on changer de CM sans reformater et réinstaller windows ?conseil pour un achat!!!!!!!!!!
Alim ou ventilo processeur qui fait un bruit de tondeuse...Alim ou ventilo processeur qui fait un bruit de tondeuse...
que faut il changer sur ma configXp 2000+ sans ventilo juste le rad
Probleme de ventilo CPU ... maudit 3° fil...conseil
[CONSEIL] Scanner pour diapos[Conseil] Quelle carte mère pour un P4 ?
Plus de sujets relatifs à : donnez moi des conseil pour changer de ventilo de P4 ! merci


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR