Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1343 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Alim ou ventilo processeur qui fait un bruit de tondeuse...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alim ou ventilo processeur qui fait un bruit de tondeuse...

n°2922499
Yalouf
Posté le 04-01-2004 à 21:47:54  profilanswer
 

Bonjour je viens fraichement de rentrer de vacances et là je viens de rallumer le pc... ( il doit faire a peu pres 15 degres chez moi )
Ya le ventilo de lalim et du proco qui fait un bruit abominable, une vraie tondeuse. J'ai bien verifié que rien ne genait les ventilos et il n'y a rien.
D'ou peut venir ce bruit apres une inactivité du pc pdt 2 semaines ??? paske là j'en peux deja pu !
 
La config en question est la config 1...


---------------
Mon Feedback Achats/Ventes
mood
Publicité
Posté le 04-01-2004 à 21:47:54  profilanswer
 

n°2922515
jergoku
Ouais, c'est pas faux !
Posté le 04-01-2004 à 21:54:14  profilanswer
 

yalouf a écrit :

Bonjour je viens fraichement de rentrer de vacances et là je viens de rallumer le pc... ( il doit faire a peu pres 15 degres chez moi )
Ya le ventilo de lalim et du proco qui fait un bruit abominable, une vraie tondeuse. J'ai bien verifié que rien ne genait les ventilos et il n'y a rien.
D'ou peut venir ce bruit apres une inactivité du pc pdt 2 semaines ??? paske là j'en peux deja pu !
 
La config en question est la config 1...


probleme d'alimentation des ventilos?

n°2922525
Yalouf
Posté le 04-01-2004 à 22:00:01  profilanswer
 

bon en fait g fait un doublon le topic est là :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 602025.htm
 
Je viens d'installer asus probe et la carte mere est à 14 degres, et le proco a 32 faut peut etre attendre que ca chauffe...


---------------
Mon Feedback Achats/Ventes
n°2922576
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 04-01-2004 à 22:19:28  profilanswer
 

la poussière pitetre :lol:

n°2923149
Yalouf
Posté le 05-01-2004 à 09:05:14  profilanswer
 

up  :bounce:


---------------
Mon Feedback Achats/Ventes

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Alim ou ventilo processeur qui fait un bruit de tondeuse...

 

Sujets relatifs
Alim ou ventilo processeur qui fait un bruit de tondeuse...zalman 400a-apf c'est bon comme alim??
Xp 2000+ sans ventilo juste le radsi l'alim crame...
bruit au démarrage du pc???Processeur nettement en dessous de ses capacités.......Virus??
Plus de sujets relatifs à : Alim ou ventilo processeur qui fait un bruit de tondeuse...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR