|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil sur ma config ( SLI ou Ultra ? ) |
Publicité | Posté le 30-03-2005 à 20:16:29 |
Sephiorc Vache à lait de l'Etat | Bonsoir,
|
XPaY Dehors les belges! | Ui meme carte mére (exactement) |
lagger | Non, la DFI NF4 SLI ou la gigabyte Message édité par lagger le 30-03-2005 à 20:54:21 |
Sephiorc Vache à lait de l'Etat | je n'ai pas les moyens de me payer une DFI , ou alors passer du 3200 + au 3000 + |
Sephiorc Vache à lait de l'Etat | Personne n'a de critique à faire sur ma config ? |
lagger | Le 3000+ s'o/c très bien, donc ca vaut le coup la dfi...
|
Publicité | Posté le 31-03-2005 à 18:16:04 |
paraxial Les sondages, source de vie. | Attention, tu peux tourner avec une seule carte graphique, pour le moment, et eventuellement en rajouter une identique plus tard! |
ethereal | oui asus a8n sli et pour le disue dur les Seagate 7200.7 avec NCQ...en plus il sont tellement silencieux
|
blss | ah bon la A8N SLI c'est simplement la A8N-E avec 2 ports PCI-Express. DOnc le chip sForce4 Ultra n'est pas mieux que le nForce4 SLI c ca ?
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | oui |
theboss3475 | +1 |
Dethecus Addicted to Golf | +2 --------------- "Sans musique la vie serait inutile" - Nietzsche |
theboss3475 | +3 |
Sid Kid | +4 --------------- pink floyd and led zeppelin fan |
Sid Kid | c'est quoi la RAm que tu veux prendre? --------------- pink floyd and led zeppelin fan |
Sephiorc Vache à lait de l'Etat | J'ai déja de la corsair value 2x 512 en pc 3200 cas 2.5 |
Sid Kid | si tu veux overclocker va falloir passer en désynchro dans ce cas parceque ca dépasseras pas 230-240 mhz maxi --------------- pink floyd and led zeppelin fan |
Sephiorc Vache à lait de l'Etat | Je n'ai pas trop l'intention de faire de l'oc, ou alors a très bas régime |
ema nymton | Je te conseille aussi la DFI nf4 Ultra. |
Dethecus Addicted to Golf |
--------------- "Sans musique la vie serait inutile" - Nietzsche |
Sephiorc Vache à lait de l'Etat | je compta investir grosso-modo 130 à 170 dans la carte mère |
Sid Kid | pour avoir une idée plus claire, lis ca (en anglais)
--------------- pink floyd and led zeppelin fan |
Sephiorc Vache à lait de l'Etat | Le ultra égalerait le SLI d'après ce paragraphe ? |
Publicité | Posté le |