| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Conseil pour achat d'un pc |
dolan Made in madinina | Reprise du message précédent :
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Publicité | Posté le 17-04-2004 à 23:15:23 ![]() ![]() |
sanpellegrino |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | je partage cet opinion |
exeio | Je sais que hp c'est nul la réparation c trop chère du fait que les pièces ne sont pas standards mais packard belle reste standard en plus legend. |
dolan Made in madinina |
exeio | Faut pas confondre unika et sony hp...non plus. Message édité par exeio le 17-04-2004 à 23:32:13 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | bah perso j'aime pas ce jeu ! |
sanpellegrino |
|
Publicité | Posté le 17-04-2004 à 23:33:38 ![]() ![]() |
matt24 |
|
dolan Made in madinina | Par contre pour un portable j'ai le résonnement inverse.. plutot sony, hp ou dell que n'importe qu'elle pseudo marque Message édité par dolan le 17-04-2004 à 23:41:46 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Bon je vé tenir en faveur exeio, et c logique Message édité par starconsole le 17-04-2004 à 23:39:54 |
exeio | C'est vrai un pc à la base n'est pas conçu pour ne pas marcher. Après c'est autre chose. |
matt24 | Dell c'est aussi bien en portable, qu'en PC de bureau Message édité par matt24 le 17-04-2004 à 23:44:24 |
dolan Made in madinina |
matt24 |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | j'aime bien ce topic et celui là |
matt24 |
|
exeio | N'a tu jamais fait une gaffe lors d'un changement d'une de tes pièces ou tu es le seul responsable comme changer un processeur en abîmant ta carte mère. |
sanpellegrino |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | ni plus ni moins |
sanpellegrino |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |