| |||||
| Auteur | Sujet : Conseil pour achat d'un pc |
|---|---|
sanpellegrino | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2004 à 22:22:05 ![]() ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | de plus, bien dit |
exeio | Jsais pas si vous connaissez des virus qui ne partent qu'après un formatage mais moi oui. Après quelle galère pour bien installez les pilotes. Alors que le système de restauration des pc de marque ca se faut automatiquemment. |
Prince de Lu Le héros du goûter. | Ben sur un "vrai" PC tu peux toujours faire un ghost de ta config. |
sanpellegrino |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
sanpellegrino |
Message édité par sanpellegrino le 17-04-2004 à 22:29:36 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | bah justement, si tu dois le faire toi même, tu peux le personnaliser !
|
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Publicité | Posté le 17-04-2004 à 22:31:21 ![]() ![]() |
exeio | Après vous, je respecte vos idées après tout vous avez un pc assemblé mais je préfère changer de pc tous les 2 ans ça revient moin chère de l'assemblée et de changer les pièces alors qu'un pc neuf en vaut mieux la peine. |
sanpellegrino |
|
dolan Made in madinina |
sanpellegrino |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | y'a pas photo, bien sûr ! |
|
exeio | C'est ce que tu penses. J'avais un ancien pc, pour le mettre à jour ça me revenait moins chère d'en acheter 1 neuf que de dépourser de l'argent pour rien. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | t'as un lien pour ce PC là pour voir ? Message édité par starconsole le 17-04-2004 à 22:39:52 |
exeio |
sanpellegrino |
|
exeio | Et ça ta revenu combien au total? Compare le avec un pc neuf aujourd'hui ou au moment où ta fini son montage. |
dolan Made in madinina |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | je vé faire un aveu...
Message édité par starconsole le 17-04-2004 à 22:55:23 |
exeio | Vous êtes sur ou c'est par moquerie? |
vazno75 les newbie c comme les cochons | dernier exemple en date dans mon entourage un pc carrefour PIV 2,8 et tout le tralala mais avec 256 de ram. Bref je viens de passer une commande de 2000? pour assembler 2 belles machines pour des potes et celui qui a sa bouse de carrouf me dit "prends moi 512 de ram steup"!
|
Message édité par starconsole le 17-04-2004 à 22:58:01 |
sanpellegrino |
|
dolan Made in madinina | Non pas du tout.... j'ai mis dans mon premier post que sur le papier c'était intéressant! Le problème est qu'il n'y a aucune référence... difficile dans ces conditions de se prononcer!
Prince de Lu Le héros du goûter. |
|
exeio | J'espere qu'il sera silencieux et pour la mabo je sais que packard bell met des pièces de qualité car legend = packard bell sans les logiciel de rien du tout et la coque blanche trop fragile. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | c le prob, c ke g pris le moins cher...
|
sanpellegrino |
Message édité par sanpellegrino le 17-04-2004 à 23:04:13 |
exeio | Si c'est la cg qui est le problème, je peux la changer avec une ati si elle est plus performante (200euro de plus ça fait pas trop mal) surtout avec 1024 mo de ram. |
romje | Le mieux ce serait de lui demander ce qu'il veux faire, de lui préciser les marques a prendre pour les composant, pi après il le commande chez un assembleur...
|
dolan Made in madinina |
dolan Made in madinina |
sanpellegrino |
|
Prince de Lu Le héros du goûter. | Ca me rappelle une anecdote: Message édité par Prince de Lu le 17-04-2004 à 23:14:11 |
dolan Made in madinina |
Message édité par starconsole le 17-04-2004 à 23:13:39 |
dolan Made in madinina |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseil pour achat d'un pc | [Conseil d'achat]Carte mère |
| Achat UC dernier conseil | Conseil Achat Ecran CRT + carte grafique sur site de vente en ligne |
| [conseil achat] shuttle + proc | conseil pour achat ! ! ! ! ! |
| Conseil d'achat Carte mere et proc | Conseil d'achat pour allim 350-400 W a 60 ?... |
| Conseil d'achat Carte graph NVIDIA FX | carte graphique -> conseil d'achat |
| Plus de sujets relatifs à : Conseil pour achat d'un pc | |