Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2675 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

conseil config

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

conseil config

n°3451742
vectum
Posté le 29-08-2004 à 03:45:10  profilanswer

ma config

asus A7V8X X VIA KT400A
FX5900 O/C 478/953mhz
amd athlon xp 2000+ o/c a 2ghz
512pc3200 noname

et je ne sais pas quoi acheter je pensai prendre un athlon xp 2800+ ou attendre noel et prendre une carte mere athlon 64 avec 512mo de ram et athlon 3500+

bref conseiller moi

:bounce:  

mood
Publicité
Posté le 29-08-2004 à 03:45:10  profilanswer

n°3451748
Nane
Posté le 29-08-2004 à 04:00:58  profilanswer

2eme solution!!!attends la prochaine chute amd pour le socket 939...c ske je vé faire...tu peux aussi attendre 1 chute en plus comme tu l'sens...le socket 754 va disparaitre sauf si tu comptes changer ton athlon 64 en sempron par la suite...:s
alors prends un socket 939 le 3500+ tres bonne initiative car c le tout début de série et si dans un an ou kwa tu veux te faire un 'tit plaisir et avoir un bien meilleur cpu ben tu prendras un meilleur socket 939 comme ca pas changer de carte mere...par contre j'te préviens les 512mo de ram c rech...et encore un conseil dis adieu a la no name...commandes 1go de twin corsair value(2x512) a +- 190€ chez ldlc...mais de facon entre temps la ram aura réaugmenté a la rentrée et bien redescendu par apres il parait...mais perso j'les ai deja commandées paske kan j'vois skon dit de la no name j'commence a comprendre des fois ces écrans bleus et reboot etc...elle coute kazy aucune différence avec de la no name par barette et au moins c testé et garantie a vie avec la mark corsair...bon comme c la value c pour au pire faire des legers overclocking genre celui ke tu as fait mais pas pour les trucs de barges genre dans les données hardware.fr...la vaut mieux de la low latency ou x-treme low latency ki coute "un petit peu plus cher"...mais bon comme g pas l'impression ke c ske tu veux faire chopes la value corsair...:)
et dernier conseil je connais pas du tout ton budget ta carte grafik devrait encore tenir mais les news générations de cartes grafiks sont un énorme bond en avant et font bien oublier les anciennes j'peux te le garantir...autant ma ti 4600 était encore comparable aux fx et tenait la route face a celles ci...autant ma 6800 gt c direct adieu ti4600 c completement autre chose...vouala enfin ct mes conseils je n'suis pas un méga professionnel des pc j'te préviens mais je connais assez de bases pour savoir keskil vaut mieux acheter pour se faire un 'tit monstre...:)

n°3451768
vectum
Posté le 29-08-2004 à 04:42:45  profilanswer

merci donc en fin d'annee je prend une carte mere athlon 64 socket 939 avec un 3500+ et 2x512mo de mraque c'est sa?

n°3451778
Nane
Posté le 29-08-2004 à 04:55:05  profilanswer

la ram de marque mais la value te suffira si tu comptes pas overclocker ou faire des overclocking pas trop gros style 200 mhz ou koi...c pour ca ke la corsair revenant a meme pas 100€ la barette de 512mo pc3200 en value si tu la prend en twin de 1go est vraiment une affaire!!!j'en ai commandé perso et les attend imapatiemment!!!

n°3451779
Nane
Posté le 29-08-2004 à 04:55:49  profilanswer

enfin si tu veux attendre fin d'année les prix seront vraiment bien démocratisés je pense pour le cpu socket 939...mais personnellement prochaine baisse je saute dessus!!!:D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

conseil config

Sujets relatifs
besoin conseil serieux pour ma config !!conseil achat nvelle config(gros doute pour la carte mère)
conseil configpetit conseil config...
Conseil pour nouvelle config videoConseil pour config : CM + Proc / prix <= 400€ / evolutif
Je suis dans les choux ou pas???(conseil config silencieuse+o/c)conseil pour config Internet +Wifi pas chère
Conseil pour ma futur configconseil urgent pour config svp !!!
Plus de sujets relatifs à : conseil config

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)