Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
797 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Conseil pour nouvelle config video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil pour nouvelle config video

n°3424577
shadamen
Posté le 18-08-2004 à 23:04:11  profilanswer
 

Salut je vais bientot changer de  PC (debut septembre probablement) et je voudrais savoir ce qui vaut plus le coup actuellement G deja une carte son etc... pour le proce je vais prendre un truc baleze mais sobre puisque je compte passer au 64 l'année prochaine donc je veux pas me ruiner.Le probleme c pour la carte video j'hesite entre une carte 6800 ou une X800 (g entendu dire que la X800XT etait cool).donc je voudrais savoir ce qui est mieux et qui durera le plus puisque g entendu que les ATI avait l'avantage mais que les NVidia avait plus de potentiel avec les driver.Enfin bref si qq s'y connais j'attend  des conseil (sachant que c principalement pour jouer easy a tout ce qui sort ou qui va sortir pendant un moment).Voila merci d'avance @+

mood
Publicité
Posté le 18-08-2004 à 23:04:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Conseil pour nouvelle config video

 

Sujets relatifs
Besoin de vous pour ma nouvelle config !Config pour le net à 600€, que conseillez-vous?
Quelle est la meilleure config du moment ?probleme avec ma new config
Problème Config Routeur Bewan e200Conseil évolution CM+CPU pas chère
Config AMD correct ?[Conseil] Quelle carte mère pour un Barton 2800 + (pitit budget)
Conseil pour achat 
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour nouvelle config video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR