|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [conseil] achat config pour environ 1500-1600 |
Publicité | Posté le 04-10-2006 à 12:39:07 |
eldaorn |
|
eldaorn | Je te remercie pour cette config mais ya quelques trucs qui m'embete genre l'écran 16/10 c'est cool pour regarder les films mais pour les jeux ? Sa doit être nul nan ?
Message édité par eldaorn le 05-10-2006 à 13:11:17 |
eldaorn |
James64 | il faut comparer ce qui est comparable...le pc que tu montres n'a rien à voir avec ce qui t'a été proposé plus haut... |
eldaorn | Alors la config qui m'a été proposé tiens la route de nos jours ? Rien à redire je me jette sur celle là ? |
eldaorn | Je voulais savoir si cette config vaut le coup le prix est un peu élevé mais genre pour l'écran j'en prendrais un moins cher :
|
eldaorn | Merci à toi aoval config interessante : mais je peux mettre jusqu'à 1600 donc je pense que le proc sa sera un E6600 et la carte graphique une x1900xt |
Publicité | Posté le 05-10-2006 à 20:17:35 |
aoval |
Message édité par aoval le 05-10-2006 à 21:17:56 |
eldaorn | Config trés interessante surtout cette alim qui a l'air parfaite mais sinon pour la ram les g.skill sa vaut les corsairs ? merci à toi |
aoval | la g.skill vaut bien plus que la corsaire je trouve, le top du top pour l'OC même si tu OC pas tu aura des performances de dingue... |
eldaorn | Et ton boitier il vaut quoi ? En tout cas merci pour l'alim car d'après les tests c'est une tuerie. Pour le boitier je pense plutôt prendre un tsunami de termaltake |
eldaorn | Désolé pour le double post mais est-ce que ta x 1900xt a de meilleur perf qu'une 7900gto 512 ? Car le prix est identique donc sa fait hésiter... |
gosi | c'est clair , ce Gigabyte Poseidon , je l'attends avec impatience !!!!!! |
aoval | ce que je lui propose cest aps une P5B cest une P5W-DH DELUXE, rien a voir avec les P5B, cest du tres haut de gamme.
Message édité par aoval le 06-10-2006 à 14:04:13 |
aoval | Une 7900GTO est un plus performante q'une x1900xt et consomme moi et fait moin de bruit mais aussi plus difficile a trouver, donc je t'ai proposé une x1900xt plus "courante", mais si tu trouves une 7900gto, n'hésite pas.
Message édité par aoval le 06-10-2006 à 14:06:33 |
eldaorn | Merci encore à toi t'es vraiment sympa ^^
|
eldaorn | Et pour la carte mère ya pas de soucis avec la nvidia ? |
aoval | Non aucuns soucis. |
eldaorn | Sa me semble être une trés bonne config par contre je ne sais pas quoi prendre comme écran lcd...Vu que les 22" commençent à être abordables |
aoval | Moi perso j'ai un SAMSUNG SyncMaster 913BM 19" 340 lors de l'achat
|
eldaorn | Ok merci je verrais çà
|
eldaorn | Personne a d'autres avis ? |
bigduffy4 | Des avis pour tout le monde
|
eldaorn | Merci à tous mais surtout un grand merci à Aoval pour tout ses conseils et sa précision, j'ai trouvé une 7900 gto maintenant j'ai plus qu'à attendre |
eldaorn | Le seul truc qui cloche : la carte mère que tu me conseilles ne fait pas le sli elle fait juste le crossfire et vu que je prend une gto c'est pas trop le top :S |
eldaorn |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Conseil]Achat carte mère socket 939 | je veux changer ma config,avec 250 a 300 sauf boitier |
Deception achat PC | [AVIS] Nouvelle config Gamer |
config? | Probleme sur ma config |
Config C2D type gamer | |
Plus de sujets relatifs à : [conseil] achat config pour environ 1500-1600 |