|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil Carte mère et ram |
FreeMan215 | Bonjours à tous,
|
Publicité | Posté le 03-02-2010 à 20:55:48 |
FreeMan215 | up |
flagadadim harley quinn fanboy | Pourquoi changer cpu et mobo? --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
the_bob André the Giant Has a Posse | et ta mémoire ne seras donc plus compatible dans le cas d'un passage a l'I5 |
FreeMan215 | Que me conseillez-vous alors ? Prendre un quad core de serie Qxxxx qui se monte sur ma carte actuelle je croit ? |
FreeMan215 | ? |
FreeMan215 | Je compte changer à l'origine proco CG et rajouter de la ram pour en particulier BFBC2 qui demande un quad core.
|
Publicité | Posté le 05-02-2010 à 01:50:13 |
FreeMan215 | Mais les prix du net restent bien supérieur à 160euros pour un Q9550 c'est plus dans les 200 :s |
FreeMan215 | pareil pour les ram, le model iddentique aux mienne est plus dans les 70 euros |
cdric_c | J'ai prix au moins cher, rue montgallet car sur le net c'est vrai pour le q9550 on tourne autour de 200€ (ce qui est cher je trouve).
Message édité par cdric_c le 05-02-2010 à 02:46:47 |
yoyo173 |
FreeMan215 | yoyo173 ? |
cdric_c |
cdric_c |
Message édité par cdric_c le 05-02-2010 à 17:39:31 |
mac gregor ID psn : macgregor62 | attention il a un nforce680i, incompatible avec les quad en 45nm
|
cdric_c |
Message édité par cdric_c le 05-02-2010 à 17:55:28 |
FreeMan215 | Donc je vais prendre I5 + 4890 + DDR3 + CM
|
FreeMan215 | Car je pense que le Q6600 est maintenant dépassé il à le même age que mon E6750 :s |
swissforever i7 Inside | autant passer au i5 plutot que phenom qui est moins performant dans tous les tests des jeux --------------- Swisscore |
FreeMan215 | Merci mais je reste sur mon choix pour CM et proco elle me durera plus longtemps cette config.
|
itsigo | http://www.hardware.fr/art/imprimer/768/
--------------- [marque d'alimentation de merde à éviter: Heden, Advance, Lc power, xilence,SHAI,mad-x,Top lite,E-tech ou autre marque chinoise.] [marque recommandé : Akasa, Antec, Be quiet, Cooler Master, Corsair, Enermax, Evga, Fsp Fortron, Lepa, Seasonic, Zalman] |
FreeMan215 | Non je part pour un I5 le seule problème reste la ram et la CM je ne connait pas les bonnes affaires du moment :s |
FreeMan215 | non pas de crossfire |
itsigo | http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] -i5-i7.htm --------------- [marque d'alimentation de merde à éviter: Heden, Advance, Lc power, xilence,SHAI,mad-x,Top lite,E-tech ou autre marque chinoise.] [marque recommandé : Akasa, Antec, Be quiet, Cooler Master, Corsair, Enermax, Evga, Fsp Fortron, Lepa, Seasonic, Zalman] |
FreeMan215 | Merci et pour de la ddr3 une idée ? |
itsigo | http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] -4GBRL.htm --------------- [marque d'alimentation de merde à éviter: Heden, Advance, Lc power, xilence,SHAI,mad-x,Top lite,E-tech ou autre marque chinoise.] [marque recommandé : Akasa, Antec, Be quiet, Cooler Master, Corsair, Enermax, Evga, Fsp Fortron, Lepa, Seasonic, Zalman] |
FreeMan215 | A ce point ? |
Publicité | Posté le |