Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3354 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

conseil pour carte mere

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

conseil pour carte mere

n°7216243
lamblinmm
Posté le 21-11-2009 à 19:25:57  profilanswer

bonjour
je suis en train de rechercher une nouvelle config pour mon ordi qui commence à se faire vieux.
J'ai une utilisation surtout bureautique, net, travail d'images et création de site internet.
Je pars sur la base d'un athlon II X2 et je souhaite une config silence
Je garde mon HDD que j'ai changé il n'y a pas longtemps.
J'ai donc besoin d'une carte mère que je souhaite avec carte graphique intégrée. A ce niveua j'ai donc besoin d'un port HDMI sur la carte mère ainsi qu'une sortie audio coaxiale et un max de ports USB (6 à 8 externes et 4 minimun interne), le tout sans ventilateur pour éviter le bruit
pour le ventilateur je compte acheter le Cooler Master Hyper TX3
pour les mémoires, bin je ne sais pas trop, ça dépendra surtout du choix de la carte mère, je pense acheter 2x2Go, mais lesquelles?

quelle carte mère vous me conseillez? (à prix moyenne gamme)

mood
Publicité
Posté le 21-11-2009 à 19:25:57  profilanswer

n°7216249
lamblinmm
Posté le 21-11-2009 à 19:32:01  profilanswer

je me suis trompé, en fait c'est une prise DVI qu'il me faut sur la carte mère

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

conseil pour carte mere

Sujets relatifs
conseil d'achat pour une carte mere itxbesoin conseil pour carte mere alim et carte graphique
Besoin d'un petit conseil pour carte mère SVPConseil pour choix d'une carte mère 1366 URGENT SVP
Demande de conseil pour carte mère EVGA, ou plateforme AMD chez ASUSconseil config + carte mère
Conseil d'achat : carte mère AM3Conseil Carte Mère pour nouvelle conf
[CONSEIL] Carte mère BI ou Quadri Opteron 885conseil carte mère compatible wake on lan
Plus de sujets relatifs à : conseil pour carte mere

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)