|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil upgrade d'entrée de gamme : AsRock K7S8X + duron 1.8 + 256 ddr |
belokan | Le sujet principal dont le titre a été changé n'est plus d'actualité (ça concernait une histoire de compatibilité entre CM à mémoire pc100 et barette mémoire pc133) cependant, il s'est transformé en upgrade dont j'aimerai avoir votre avis, merci !
Message édité par belokan le 13-07-2004 à 16:07:15 |
![]() Publicité | Posté le 12-07-2004 à 13:58:03 ![]() ![]() |
belokan | up !
|
extraterrestre | Oui tu peux rajouter une barrette de Sdram 133 mais elle fonctionnera à la même vitesse que l'autre barrette @ 100Mhz. |
belokan | et merde, c'est ce que je redoutais !!! pffff
Message édité par belokan le 12-07-2004 à 14:33:46 |
belokan | à tout hasard, personne n'aurait de meilleur nouvelle à m'annoncer ? |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
![]() Publicité | Posté le 12-07-2004 à 15:18:16 ![]() ![]() |
belokan | de toute façon, comme je vous l'ai dit plus haut, la CM ne semble supporter plus de 256 mo au total (elle possède 2 emplacements DIMM) avec 128 mo max par barette ! |
Slyde Lizard of the Coast | Trouve toi une 64 ou 128 Mo en 8 puces mini sur HA/ventes, again. C'est le moins compliqué, le plus rapide si le vendeur est sérieux et le moins cher. Bien entendu, privilégie une barrette de marque. le fait que ce soit une PC100 ou 133 n'y change pas grand chose, seul le nombre de chips importe. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
zigounou |
|
belokan |
|
Tetedeiench Head Of God |
|
belokan |
Message édité par belokan le 12-07-2004 à 15:29:12 |
dolan Made in madinina | lol |
belokan |
zigounou | Je confirme, 80 euro environ. Ca ne vaudrait pas plus le coup d'attendre un peu, et de changer mobo+proc+barette (en visant du bas de gamme, puisqu'il ne semble pas qu'il recherche la puissance)?
|
belokan | c'est pas faux car à ce prix, ça le ferait chier d'investir autant dans de la pc 100 ! |
zigounou | Le vieux matériel est en général quasi aussi cher que le bas de gamme neuf, c'est à lui de voir, mais si il ne souhaite pas changer son pc intégralement, et qu'il en fait une utilisation classique (mail, dvd, mp3, on s'est compris), ce serait une bonne solution... |
belokan | ouais, ben je vais voir ça avec lui mais je pense qu'il va attendre !
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
belokan | bon et bien finalement je vais me tourner vers un upgrade (CM + proc + mémoire) d'entrée de gamme, cad pour env. 100 euros si possible !
|
belokan | à propos de cette config, il n'y a pas de pb de compatibilité quelconque ? de bugs ?
|
nero95170 | nan g 2 asrock une k7s8x et une k7s8xe+ g fait marcher de la ram pc 3200 et pc 2700 il n'y a pas d'incompatibilité sauf avec les nonames mais sa ne m'est pas arrivé sinon c'est une carte mére trés stable.
|
|
bricezenice | Prend de la ram samsung elle est moins chère est de très bonne qualité aussi ! Sinon tu peux prendre un duron 1.6 ! Il est moins cher est se monte très bien ;-)
|
belokan | il n'y aura aucun overclockage effectué sur ce proc, je tiens à le préciser ! |
nero95170 | moi ossi g de la samsung et c'est vrai kel monte trés bien |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
demande conseil pour flasher une mbo aopen sous winXP | Demande Conseil : Cm 8knxp , P4C800 ? |
AGP 4x Ge4200 reconnu slmt 2x avec K7S8X | Besoin de conseil pour une nouvelle carte mère |
Besoin de conseil pour achat carte mère | petit prob avec K7t turbo + duron 800 |
Asus A7N8X-E Deluxe ou Asrock K7S8X/E ? | Conseil avant achat |
Cherche conseil pour ajout de ram sur un portable | |
Plus de sujets relatifs à : Conseil upgrade d'entrée de gamme : AsRock K7S8X + duron 1.8 + 256 ddr |