|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil pour une mobo s754 avec un 3000+ pour o/c |
OncleJimbo | Donc pour faire court je voudrais me faire une nouvelle config pas trop cher pour o/c ...
Message édité par OncleJimbo le 20-09-2004 à 10:23:27 |
Publicité | Posté le 20-09-2004 à 10:22:28 |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Bon finalement apres avoir vu la Gigabyte, elle a pas l'air si mal que ca, avec 4IDE et 4S-ata ... tout est bien placé, ca a l'air nikel !!!
Message édité par adonai_24 le 20-09-2004 à 11:35:50 |
theboss3475 | 83 euros et 150 ca fait 45% plus cher quand meme.je ne conseille que ce que je connais bien.et cette gigabyte je la connais tres bien puisque je l ai. |
adonai_24 The trick is to keep breathing | +1 pour la gigabyte, je ne l'avais pas vu ... shame on me |
OncleJimbo | donc j va me laiser tenter par cete gigabyte ...
|
theboss3475 | tu verras en testant, l o/c n est pas une science exacte,certains ont de bons proc et d autres de moins bons |
shaker114 Lost in translation |
|
Publicité | Posté le 20-09-2004 à 16:32:59 |
OncleJimbo | Oui ça j'en suis bien conscient mais je parle dans un cas général en ayant un minimum de chance ... |
dark rider | et d'apres certains il y a aussi un rodage a effectuer... (monter tres progressivement, pas faire le bourrin ) --------------- Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres... |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Pas forcement, gigabyte c'est très bon |
dark rider |
--------------- Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres... |
dark rider | perso au depart je partais sur une asus mais vu qu'elle semble tres mauvaise en o/c, cette gigabyte semble une serieuse alternative avec un o/c à 246 Mhz :
--------------- Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres... |
troll en chef | Halte à l'o/c! vive le silence! |
chinoisurfer the liberty | oui the boss mais niveau overklok sa donne quoi ? --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
chinoisurfer the liberty | ben il faut faire attention car la giga n'a pas de controleur son --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
OncleJimbo | Finalement j'ai pris une DFI Lanparty UT nF3 250Gb dispo via la commande groupée de Methodlol ...
|
dark rider | chui en train d'etudier les tests de cette DFI et c'est une bombe ! --------------- Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres... |
chinoisurfer the liberty | oui +1 --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
Publicité | Posté le |