huang_philippe a écrit :
salut merci pour vos réponse, une 7300GT est t'il comparable à une 6600GT juste par idée car la 6600GT de mon frère marche nikel et il l'a eu pour 60euros neuf seulement. De toute facon je compte l'acheter sur ebay car c'est moins chère C'est plus ou moins identique suivant les jeux Je suis tenté par un boitier "no name" qui sont vraiment bon marché vers 20euros et investir plus en alimentation vers 30/40euros qu'en pensez vous? ou bien comme tu le dis : Antec NSK4400 74,95 avec alim inclus. L'avantage de l'antec c'est que pour 75 tu as un boitier et une alim corrects. Pour avoir une bonne alim seule il faut plutot mettre dans les 60 (Forton Green par exemple) Au niveau disque dure je n'ai pas besoin d'autant 250go c'est trop, je pense qu'une 160go suffirait et serait surement moins chère. 160go c'est environ 15-20 de moins, à toi de voir Encore une question? Est ce que si j'achète tout sa en pièces détachées par exemple chez ldlc ou materiel.net, j'aurais tous les cables fournis car je compte le monter moi-même ca serait bête qu'il manque un cable au final. Oui tout est fourni avec les différents composants En fait 672.56euros ca dépasse de trop mon budget... au début j'ai pensé à 600euros mais je l'avancerai plus à 650euros max ca serait le plus que je pourrais dépenser... Au niveau de l'occaz j'ai pensé prendre le GPU en occaz, barrette en occaz, ce qui me fairait quelques euros en moins. ya t'il un site qui vendent en occaz? Si tu achètes d'occaz ça change tout, regarde la section achats/ventes du forum il y a des configs complètes sympa pour 600 Au niveau du ventilateur faut en acheter 1? et le ventirad? la pate thermique? comme ca serait mon 1er pc monté seul. Il y a un ventirad (ventilo+radiateur+pad thermique) de fourni avec le processeur Sachant aussi que je compte l'acheter en été vers aout/septembre. les prix vont surement un peu baisser.... On ne peut pas prévoir les prix d'aout/septembre, donc à mon avis attend patiemment et reviens te renseigner à ce moment là merci encore.
|