Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1740 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Connection du Son sur la carte mere

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connection du Son sur la carte mere

n°8048158
multitache
Posté le 18-09-2011 à 13:17:35  profilanswer
 

Bonjour  
J'ai un probleme de connection pour relier mon ordi a mon caisson de son.
http://img9.imageshack.us/img9/5038/dsc07236ij.th.jpg
 
A savoir les sorties analogic de mon caisson sont usé ils me font des faux contacte sans arret.
 
je souhaiterai connecté mon pc par les deux entrée analogic cela est il possible?
 
 
En sachant que j ai ces sorties derrière mon ordi...
http://img4.imageshack.us/img4/8406/dsc07237b.th.jpg
 
 
 
 
 
Ma deuxieme question: sur mon caisson j ai deux entrée une pour les hauts parleur de face et une pour les arrières.
 
Sur mon ancien pc il y avait deux sorties une pour les Hauts parleurs avant et une autre sur les arrieres.
 
Force est de constater qu il y a en a plus qu une sur mon nouveau pc (le vert).
 
Cela signifie t il que cette sortie vert fait tout (avant et arriere) avec qu elle type de cable le connecter??
 
 
mon pc X64 7
carte son AMD high definition audio device
 
 
Merci de votre aide


Message édité par multitache le 18-09-2011 à 14:03:45
mood
Publicité
Posté le 18-09-2011 à 13:17:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Connection du Son sur la carte mere

 

Sujets relatifs
problème pilotes carte mere asrok, connection impossibleboitier connection casque/ micro sur carte mere Asus P5Q .
connection fil du boitier a la carte merePB connection tour zorro + carte mere asrock conroe1333-1394
premier montage : pb connection carte mère/ boitierConnection "Boitier carte Mère"
Connection 24/20 pins sur carte mère, conséquences?2 connection entre l'alimentation et la carte mère?
Connection IEEE1394 et carte mèreProbléme connection IDE carte mère
Plus de sujets relatifs à : Connection du Son sur la carte mere


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR