Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1483 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  boitier connection casque/ micro sur carte mere Asus P5Q .

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

boitier connection casque/ micro sur carte mere Asus P5Q .

n°6554714
shark98
Posté le 22-08-2008 à 10:43:01  profilanswer
 

Bonjour à tous, aprés avoir commandé  ma nouvelle config j'ai pris récéption ce matin de mes composants, mais pendant l'assemblage je rencontre un problème pour connecter les prises du casque et du micro, les indications entre le manuel de la carte mère et du boitier sont diffèrente et je me retrouve un peu largué  
 
 
Voila normalement la connéction audio façade pour la carte mère :
 
http://img237.imageshack.us/img237/1503/cartemereconnexionfacadxo5.png
 
Avec les indications suivante donné pour les branchement par le manuel de la carte mére :
 
indication HD-audio-compilant en partant de la premiere rangée du haut quand la carte est en position vertical comme sur la photos ci dessus :
 
GND/PRESENCE/SENSE1_RETUR/....../SENSE2/RETUR
Pin1
rangée du bas:
PORT1 L/PORT1 R/PORT2 R/SENSE_END/PORT1 L
 
Et là indication donné pour Legacy AC97 Compliant definition :
 
AGND/NC/NC/...../NC
Pin1
MIC2/MICPOWER/Line out_R/NC/Line out_L
 
(Je pense que c'est ce branchement là que je dois effectuer )
 
Les petit points qui se suivent represente par rapport aux shéma une connexion blanche je pense qu'on ne branche rien dessus quand aux NC je n'ai pas la moindre idée de ce que cela veut dire .
 
Maintenant les fils provenant du boitier :
 
http://img353.imageshack.us/img353/5761/cableaudiofacaderr8.jpg
 
Avec les noms suivant :
 
MICPOWER (fil blanc)
MIC-IN   (fil rouge)
2 fiches ground(fil noir)
L-OUT et et L-RET présent tout les deux sur le même fil rouge .
R-RET et R-OUT présent tous les deux sur un fil blanc
 
 
Je tiens à préciser que j'ai cherché sur google avant toute choses en trouvant des résultat avec des photos mais les cartes méres ainsi que les fils n'ont pas les même définition , voila pourquoi je fais appel aux membres du forum pour qu'on puisse m'éclairer sur les branchement à effectuer  :)   merci pour vos interventions
 
Shark 98 .


Message édité par shark98 le 22-08-2008 à 10:44:32
mood
Publicité
Posté le 22-08-2008 à 10:43:01  profilanswer
 

n°6574222
sez1
Posté le 02-09-2008 à 08:37:02  profilanswer
 

up j'ai moi aussi ce probleme!

n°6689419
eric_marci​ano
Posté le 11-11-2008 à 11:22:30  profilanswer
 

Moi j'ai un problème similaire avec ma CM Asus P5Q et boitier Antec Sonata II. J'ai un connecteur qui vient du boitier (pour prises jack casque/micro en façade) et qui va sur le connecteur de la CM indiqué sur la photo. Je l'ai branché, j'ai configuré le BIOS en AC97 pour le front panel, et rien... impossible de sortir le son dans le casque ni de faire marcher le micro.
 
Toute aide est la bienvenue !!
Merci,
Eric

n°6999948
olivotu
Posté le 17-06-2009 à 10:41:28  profilanswer
 

eric_marciano a écrit :

Moi j'ai un problème similaire avec ma CM Asus P5Q et boitier Antec Sonata II. J'ai un connecteur qui vient du boitier (pour prises jack casque/micro en façade) et qui va sur le connecteur de la CM indiqué sur la photo. Je l'ai branché, j'ai configuré le BIOS en AC97 pour le front panel, et rien... impossible de sortir le son dans le casque ni de faire marcher le micro.
 
Toute aide est la bienvenue !!
Merci,
Eric


 
 
Bonjour,
 
J'ai le même problème avec la même carte mère et le même boitier,
Avez vous trouvé une solution?
 
Merci d'avance
 
oliv


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  boitier connection casque/ micro sur carte mere Asus P5Q .

 

Sujets relatifs
P5Q vs P5E vs P5E3 Premium pour PC de travailConseils pour une carte graphique dans un barebone
[Conseil d'achat] PC portable, Vaio ou AsusProbléme t° sur carte mére P5Q avec un Q6600
Ecran 24" et carte graphiqueCarte Mère Asus A8NE-FM Compatibilité Memoire Ram
Plus de sujets relatifs à : boitier connection casque/ micro sur carte mere Asus P5Q .


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR