Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1348 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Connection "Boitier carte Mère"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connection "Boitier carte Mère"

n°5247944
Patetcor
Posté le 27-12-2006 à 12:03:18  profilanswer
 

:pfff: Bonjour,  
Je souhaite connecter "L'audio front Panel" de mon boîtier à ma carte mère.  
 
Ma carte Mère = MSI P4N DIAMOND MS-7160
Boîtier = ANTEC Sonata II ATX  
 http://patetcor.free.fr/msi7160.htm
Le boîtier est équipé en façade pour un micro et un casque de type 'jack", de là des fils sont prévus pour le branchement sur la carte mère.  
Je ne sais pas comment brancher l'audio du panneau avant tout en gardant fonctionnel l'audio sur le panneau arrière.  
Merci de l'attention que vous portez à ce message, veuillez m'indiquer, SVP si une solution est envisageable.
 
Je vais essayer de m'expliquer avec précision.  
1-Le son fonctionne mais uniquement sur le panneau arrière.  
2-J'ai le manuel sous les yeux, mon boitier est ouvert et j'ai bien repéré le connecteur sur la carte mère.  
3-Ce connecteur nommé "JAUD1" ce présente avec 2 cavaliers (petits ponts) le premier relie les pins 5 & 6 le second les pins 9 & 10  
   .1.    .2.  
   .3.    .4.  
   .5.    .6.  
   .7.    .8.  
   .9.    .10.  
 
4-De mon panneau avant j'ai un cable en attente de branchement avec une fiche ou 7 fils només:  
   MIC, MIC BIAS, AUD GND, AUD FPOUT R, RET R, AUD FPOUT L, RET L.  
 
5-Pour réaliser le branchement je retire les 2 cavaliers du connecteur "JAUD1"  
 
6-Maintenant que les pins sont tous libres je branche ma fiche ou mes 7 fils ainsi:  
  .1.MIC               .2.AUD GND    
  .3.MIC BIAS        .4.(rien)                
  .5.AUD FPOUTR   .6.RET R  
  .7.(rien)             .8.(pas de pin)  
  .9.AUD FPOUT L  .10.RET L  
 
Voilà dans cette configuration (qui est conseillée par le manuel) je n'ai plus de son, ni sur le panneau avant ni sur le panneau arrière.  
J'ai essayé avec la fiche, résultat nul ! J'ai essayé uniquement les 7 fils, résultat rien a fonctionné.  
 
Alors, je retire les fils que je viens de brancher venant du panneau avant, je remet les 2 cavaliers le son revient sur le panneau arrière.  
 http://patetcor.free.fr/msi7160.htm
Avez vous une idée sur ce qui empèche la réussite du branchement?
J'attends une réponse, pour m'aider,  
merci.

mood
Publicité
Posté le 27-12-2006 à 12:03:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Connection "Boitier carte Mère"

 

Sujets relatifs
carte graphiqueQuel proco maxi sur cette carte mere?
install d'une nouvelle carte mere sous xpchoix de carte graphique pour ancienne config
aide pour choix carte graphique agpQuelle carte mère pour ma future config de janvier??
HELP Connection Firewire pour facade de Boitier vs Carte MèreAidez moi, problème de connection boitier>Carte mère
Plus de sujets relatifs à : Connection "Boitier carte Mère"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR