|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conflit PCIe >> Carte Son VS Carte graphique |
Publicité | Posté le 11-08-2011 à 11:13:11 |
Benjahmin | Je ne comprend pas .. dans le bios .. j'ai changer la priorité de PCIe à Internal. (la position de base étant PCIe) |
Badbeat |
|
Benjahmin | Oui effectivement il existe deux carte de ce genre le F et la L ... |
Badbeat | Au pire tu remets le bios par defaut tu réactive juste l'affichage interne sur ton chipset CM et tu branche ta carte ESI |
Publicité | Posté le 12-08-2011 à 14:02:53 |
Benjahmin | Ok pour le wake up ... |
Benjahmin | Du coup je penche pour un changement de carte mère .. j'avou ne pas avoir fait ça depuis mes 15ans ... |
Badbeat | Je pensais qu'une MAJ pouvait régler se genre de problème, mais s'il n'y en a pas, c'est donc soit qu'ils n'ont pas pris la peine, soit qu'on ne peut tout simplement peut être pas shunter le fait que le PCI soit associé a la carte video.
Message édité par Badbeat le 12-08-2011 à 14:28:47 |
Benjahmin | La Azrock à 50€ serais bien, j'ai une carte PCI Firewire. Je vais voir de ce coté là. |
Benjahmin | Ca marche ! Merci du conseil. de toutes façon pour la commander je serais surement passer par un pro. |
Benjahmin | SAlut a tous, |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle carte son prendre ? | Carte graphique petit budget |
Carte mère core i5 moins de 150€ | conseil new carte graphique svp |
Probleme carte bleue :/ | [HFR] Dossier : AMD Radeon HD 6990, la carte de tous les records |
[Carte graph] Remplaçante de ma 6850 | |
Plus de sujets relatifs à : Conflit PCIe >> Carte Son VS Carte graphique |