|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Configuration pour infographiste et pigiste |
Phive Raaah Lovely | Bonjour tout le monde,
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Publicité | Posté le 06-11-2004 à 15:54:03 |
Phive Raaah Lovely | Que pensez vous de ca : --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
atos | pour ce type d'utilisation 2 voir 3 hdd rapides st à conseiller, genre un wd 36 go raptor pour le system, un autre pour le disque de travail (voir même du raid0 pour grosses réalisations) |
atos | pour le cpu prend du P4C, ya des cm pas trop cheres |
Phive Raaah Lovely | Merci bien pour ces conseils mais bon j'ai une budget limité a 500 environ donc il faudra faire des compromis je pense --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
Phive Raaah Lovely |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 06-11-2004 à 16:37:41 |
atos |
Message édité par atos le 06-11-2004 à 17:08:04 |
sweeck |
|
Publicité | Posté le 06-11-2004 à 20:06:10 |
Phive Raaah Lovely |
Phive Raaah Lovely | Up j'aimerai d'autre avis surtout concernant les cartes meres possédant des cartes graphiques intégrés --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Vc0re | Si tu souhaites une bonne carte pour la 2D en HR, regardes du côté de chez Matrox tu seras vraiment pas déçu Message édité par Vc0re le 08-11-2004 à 23:33:30 |
sweeck |
|
kolossal | Il y a deja d'autres post sur le forum a ce sujet (personnes qui utilisent photoshop, etc....)(il y a quelques semaines)
|
Phive Raaah Lovely | en tout cas merci bien pour toutes ces infos.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | seagate --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
mogg |
Message édité par mogg le 09-11-2004 à 13:11:06 --------------- Les signatures c'est MAL |
Phive Raaah Lovely |
|
theBride Overdrive'd |
Message édité par theBride le 09-11-2004 à 13:45:32 --------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
FrCo | le cas du raid0 sera surtout utile si il y a du montage video. |
theBride Overdrive'd |
--------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
theBride Overdrive'd | Quelques Topics relatifs:
--------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
theBride Overdrive'd |
theBride Overdrive'd |
FrCo | c clair, c surtout le tps qu'il faut.
|
theBride Overdrive'd | Webdesign, Design Graphique, Infographie, Photo, mais pricipalement Webdesign tout ca depuis un peu plus de 3 ans.
FrCo | c clair que c'est un domaine ou il faut tjrs se remettre en question.
|
theBride Overdrive'd | Oui, entre-autres c'est surtout les marché au "noir", et certains Freelance qui poussent les prix vers le bas, mais c'est encore une autre histoire. Mais ce domaine a connu un enorme Boom ces dernieres années et se sature de plus en plus sur le marché du emploi, je dirais pour le client c'est bien, mais pas trop pour nous --------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
theBride Overdrive'd | --------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
Phive Raaah Lovely |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |