Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1493 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Deux cartes sons dans une configuration, c'est possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Deux cartes sons dans une configuration, c'est possible ?

n°3569577
damy_59
Posté le 18-10-2004 à 18:45:01  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Je possède une carte son intégrée à ma carte mère. Je ne me sers que de cette carte son pour toutes les applications. Etant donné que j'ai une offre de télévision par ADSL et que je ne peux regarder la télévision et utiliser d'autres applications avec des sons, j'aimerais réserver une carte son pour Windows et les applications (carte son intégrée à la carte mère) et une autre carte son pour tout ce qui est musique, DVD, ... (carte son PCI) reliée à ma chaîne-hifi.
De cette façon, tout en jouant à un jeu par exemple, je ne perturbe pas le son diffusé par les chaînes TV. :)  
 
Peut-on installer deux cartes son dans une configuration ou alors la carte son PCI désactivera t-elle automatiquement celle qui est intégrée à ma carte mère ?
 
Merci pour vos réponses. ;)  
 
Damien.

mood
Publicité
Posté le 18-10-2004 à 18:45:01  profilanswer
 

n°3569766
timmythetu​rtle
Too slow is how that turtle go
Posté le 18-10-2004 à 19:39:09  profilanswer
 

Bien sur c'est possible.

n°3573461
damy_59
Posté le 20-10-2004 à 09:56:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
Quelle précision dans la réponse ! :D  
En fait, j'aimerais savoir comment faire pour partager les sons sur les deux cartes. Exemple, j'aimerais que tous les sons de Windows Media Player sortent sur une carte et que les sons de Windows et des jeux sortent sur l'autre carte. Avec Winamp, on peut facilement choisir le périphérique de sortie mais je n'ai rien vu de tel avec Windows Media Player. J'ai l'impression que l'on est obligé d'utiliser les sons de WMP et de Windows sur une seule et même carte.
 
Je me trompe ?
 
Merci de me tenir au courant. ;)  
 
Damien.


Message édité par damy_59 le 20-10-2004 à 09:57:26
n°3573567
ybr
Posté le 20-10-2004 à 11:05:19  profilanswer
 

Salut !
 
Pour régler le périphérique son par défaut, c'est dans Panneau de configuration|Sons et multimédia, onglet 'Audio'.
 
Avec Windows Media Player 9.0, c'est dans le menu Outils|Options, onglet 'Périphériques'. Cliquer sur 'Haut parleurs' et 'Propriétés'. Il ne reste plus qu'à choisir le périphérique de sortie pour WMP.
 
Bonne écoute de musique !!!
 
 
 
Quelques captures d'écran:
 
Panneau de configuration (Windows 2000):
http://perso.wanadoo.fr/ybrsworld/ForumHardwareFr/CONFSON.JPG
 
Windows Media Player 9.0:
http://perso.wanadoo.fr/ybrsworld/ForumHardwareFr/CONFSON2.JPG
 
http://perso.wanadoo.fr/ybrsworld/ForumHardwareFr/CONFSON3.JPG


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Deux cartes sons dans une configuration, c'est possible ?

 

Sujets relatifs
Hp pavilion 451, troupeau de virus, formattage possible ?conseil cartes Son et TV
Pentium 4 B 2.8 ghz FSB 533 possible sur ma mobo ??Est-il possible que ma 6800GT soit endommagée apres o/c?
Firmware Liteon 812S possible la modification ?Problème configuration son sur nForce2 Ultra 400
Hésitation entre cartes graphiquesCapacités cartes sons
Pour connaiseurs cartes mères AMD 
Plus de sujets relatifs à : Deux cartes sons dans une configuration, c'est possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR