| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Configuration pour "hardcore gamer" |
Publicité | Posté le 01-02-2003 à 22:19:07 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
ouai, enfin tu peux pas suivre l'évolution chaque mois non plus. |
PlayTime | ouai po mal ta config mais la memoire crucial cest po top! surtout que lon est parti pour avoir de la ddr jusquen 2005!
|
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Sonark |
|
Sonark |
|
Publicité | Posté le 02-02-2003 à 02:38:43 ![]() ![]() |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Sonark |
|
frablo |
|
PlayTime | Juyci ta l'air vraiment pas au courant de l'actualité.
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
frablo |
|
xplo | ut2k3 j sai pas oé mais a mon avis vo mieu se diriger sur une gf4ti et changé de carte ds un an ou + parcke pour moa les radeon 9700 ou gf FX ne justifi pas la diff de prix pour kelke fps en + en 1024
|
Message édité par Juicy le 02-02-2003 à 13:39:40 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
PlayTime | Euh entre la gf3 ti 200 et la radeon 8500, ya plus du tout cette diference et elle na jamais été si importante surtout que cs prend plus sur le cpu que sur la cg!
Message édité par PlayTime le 02-02-2003 à 15:35:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseil pour un configuration!!! | Souris: Logitech MX500 ou Microsoft IntelliMouse Optical Gamer ??? |
| quelle est la meilleur configuration pour mon raccordement IDE? | Configuration DD |
| Bonne configuration ??!!?? | Nouvelle configuration |
| Elite K7S5A, configuration BIOS : problème de pile ? | Pb de configuration d'un Athlon XP2000+ sur une Asus A7M266 |
| Un score minable pour une configuration plutôt bonne! Normal? | Configuration |
| Plus de sujets relatifs à : Configuration pour "hardcore gamer" | |