Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2268 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  choisir sa configue INTEL en fonction de la ram, ddr1 ou ddr2??

 


ddr1 ou ddr2 ???




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

choisir sa configue INTEL en fonction de la ram, ddr1 ou ddr2??

n°4456600
johndoephe​nix
Posté le 20-11-2005 à 17:15:56  profilanswer
 

Bonjour,
je compte monté une configuration à base intel et donc je me penche sur la question, ddr1 ou ddr2, que choisir?
Je lance donc un sondage pour déterminer s'il est toujours aussi inutile d'investir dans de la ddr2.
Je pense qu'apres ces quelques mois passé apres sont lancement, on doit pouvoir avoir une opinion préçise.
 
Merci d'évité les trolls du genre pk intel c naz, vas sur amd...

mood
Publicité
Posté le 20-11-2005 à 17:15:56  profilanswer
 

n°4456609
OncleJimbo
Posté le 20-11-2005 à 17:17:44  profilanswer
 

la ddr2 est maintenant moins cher que la ddr1, les paycat ne tire plus tellement profit des faibles latences de la ddr1 mais plus du haut débit de la ddr2, par contre pourquoi de l'intel alors qu'ils sont à la loose dans tous les domaines hors mobile ...


---------------
Serveur en cours de maintenance...  Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée
n°4456626
juheur
Posté le 20-11-2005 à 17:21:19  profilanswer
 

Pq tu veux absoulument Intel ? je peux ben croire que tout les noobs pense que ya rien de mieu mais un débat peut toujorus avoir lieu ( je ne le lance pas donc pas de suivi la dessu SVP)
 
Second, la ddr2 commence a être moin cher que la ddr a certain endroit donc faut regarder, oublier ta sdram tu vas de vider ton porte feuille pour de la merde sa coute trop cher
 
Finalement reste sur ton windows 2000, l'est tres stable, si tu fais juste travailler idéal, si tu as beaucoup de budjet va vers les X2 (cpu) tu vas adorer si tu travail, plus jamais d'attente c'est vraiment nice.
 
 
Au final si tu fais juste du windows, et pas de jeu ton pc devrais te couté en bas de 1000$ can facilement  
 
 
Juheur

n°4456650
johndoephe​nix
Posté le 20-11-2005 à 17:29:31  profilanswer
 

juheur a écrit :

Pq tu veux absoulument Intel ? je peux ben croire que tout les noobs pense que ya rien de mieu mais un débat peut toujorus avoir lieu ( je ne le lance pas donc pas de suivi la dessu SVP)
 
Second, la ddr2 commence a être moin cher que la ddr a certain endroit donc faut regarder, oublier ta sdram tu vas de vider ton porte feuille pour de la merde sa coute trop cher
 
Finalement reste sur ton windows 2000, l'est tres stable, si tu fais juste travailler idéal, si tu as beaucoup de budjet va vers les X2 (cpu) tu vas adorer si tu travail, plus jamais d'attente c'est vraiment nice.
 
 
Au final si tu fais juste du windows, et pas de jeu ton pc devrais te couté en bas de 1000$ can facilement  
 
 
Juheur


 
le 3eme choix dans le vote ne me concerne pas en fait, c'était pour me foutre de la gueule des mecs qui ne font que ça...(sans rancune..mdr..)
et comme j'ai dit, on ne lance pas un débat sur intel ou amd, les gouts et les coulleurs ne se discute pas, j'ai mes propres raisons, je suis pas le genre de mec qui aime se prendre la tete avec des bsd sous se nf4 de m....!
 

n°4456732
OncleJimbo
Posté le 20-11-2005 à 17:58:48  profilanswer
 

on reconnait tout de suite le gars qui n'en a jamais eu :lol:
 
c'est fini le temps où les athlon chauffaient comme des fours et que les P4 tennaient en passif ...


---------------
Serveur en cours de maintenance...  Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée
n°4456781
juheur
Posté le 20-11-2005 à 18:12:12  profilanswer
 

oncle tu marque un point mais les vieux amd était cool sa fesait un salement bon chauffage d'appoint au qc maintenant avec mon nouveau je suis pris pour faire fonctionner mon vieu si je veux pas geler...
 
 
Juh


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  choisir sa configue INTEL en fonction de la ram, ddr1 ou ddr2??

 

Sujets relatifs
comment choisir sa memoire vive?INTEL Pentium 4 1.8 GHz (Socket 478)
laquelle choisir?[ avis ] AMD Sempron 3000+ equivalent à quoi chez intel ???
mobo pour intel extrem editionQuelle carte mère choisir?
A choisir : aide éclairez moi !AMD Sempron ou Intel Celeron en config identique?
choisir une carte graphiqueNouvelle config pour jouer proco et carte mère amd ou intel?
Plus de sujets relatifs à : choisir sa configue INTEL en fonction de la ram, ddr1 ou ddr2??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR