| |||||
| Auteur | Sujet : config : 4200+ X2 / 3800+ X2 / 3800+ / 4000+??? |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-08-2005 à 23:47:13 ![]() ![]() |
josedsf |
Message édité par josedsf le 09-08-2005 à 09:29:21 --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
dboss77 |
Space Profil: Maux des rateurs |
ne pas prendre Seagate,ils sont bruyants niveau accès disque en Sata !
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 09-08-2005 à 12:28:52 |
Space Profil: Maux des rateurs | j aurai pris un autre boitier,je trouve le Sonata un peu ptit mais si c est pas un problème pour toi.... --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs |
prend rendez vous chez l'ORL --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 09-08-2005 à 12:30:02 ![]() ![]() |
skwy | alors que prendre?? |
dboss77 |
skwy | Il n'ya pas tte la config citée!
|
Space Profil: Maux des rateurs | si tu cherche du silence,t as plutot intérèt de changer d alim => Tagan ou Hiper --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
dboss77 |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | 380, je viserais plutôt chez les 400 et +... (Fortron 500w par exemple, quitte à changer son ventilo par un un poil moins merdique) |
FinkBrau | Oui 500W ça laisse le temps de voir venir de futures mises à jour. |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Pareil je me tatais pour le processeur un dual ou un simple, sachant que dans certain magasine on lit que le dual c'est l'avenir...Oui c'est l'avenir, dans un an ou deux, pour l'instant ca fait son entrée mais pour les jeux c'est mort ! Allez lire la dernière info sur le dual core et les jeux www.clubic.com non seulement les jeux actuels ne le gère pas, donc le processeur n'est pas optimisé pour et donc ne donne pas tout ce qu'il pourrait ! De plus lorsque les programeurs devront optimiser leur jeux pour les dual core ca risque d'etre difficile puisque les code ne sot pas les mêmes...Bref a mon avis les jeux qui gereront le dual ne sortiront pas avant 1 an ou 2 le temps que le dual se democratise un peu.
--------------- |
Yeam I'm your passenger | attention les copains : http://www.clubic.com/actualite-21 [...] x-3d-.html |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! |
Message édité par napalm02 le 09-08-2005 à 18:00:42 --------------- |
|
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! |
--------------- |
Message édité par Gigathlon le 09-08-2005 à 18:38:06 |
Gnarkill |
|
FinkBrau | 2x1Go c'est toujours mieux de toutes façons, simplement parce que ça te laisse 2 slots libres déja.
|
bjam |
|
josedsf |
Message édité par josedsf le 09-08-2005 à 20:21:54 --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
|
bjam | Y avait les 2 : noeuds smp d'un calculateur, donc code multithread + mpi pour les comms entre noeuds. Mais la couche mpi était bcp bcp plus simple a écrire. |
Gigathlon Quad-neurones natif | Langage? |
bjam | C++ et du python, mais je vois pas le rapport. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Si la Balistix se fait en 1Go oui pk pas. |
bjam | Le python c'etait plutôt le "front end" du code, genre 10-15%. Tout le travail se faisait en C++. |
|
bjam | A vrai dire, celà fait 4 ans maintenant (et ce n'est plus mon domaine) donc je ne pourrais pas en dire plus mais je me souviens disctinctement avoir passé plusieurs semaines à ramer là dessus. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouvelle config ==> hesitations | Config bureautique - Vos config / Vos conseils |
| Config 2300 Euros( avec écran ) | config 754 ou939 |
| Avis sur ma futur config. | ma nouvelle config |
| Quelle config pour 1800E multimedia et CAO? | HELP quelle ram choisir pour ma config !!! |
| Nouvelle config... | [config ] question pour monter un Serveur. |
| Plus de sujets relatifs à : config : 4200+ X2 / 3800+ X2 / 3800+ / 4000+??? | |