|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Config bas prix silencieuse et performante ? |
Publicité | Posté le 31-08-2005 à 08:04:29 |
serial_xp | +1 avec divx, je possede des c2 mais celles ont la meme latence que les value sur amd...
|
Mineas | Euh donc faudrait quoi comme RAM ?
|
BadgerBoss |
Message édité par BadgerBoss le 31-08-2005 à 11:28:09 |
leto2109 | effectivement il y a possibilité de mettre 2 120 et 1 80 sur la porte |
clements42 | Pour un HD silencieux, évite les Maxtor Diamond Max 9. Opte plutot pour un Western |
Publicité | Posté le 31-08-2005 à 12:04:06 |
Mineas | Euh donc pour 800 environ vous me conseillez quoi comme matos ? ^^ |
Mineas | Oki merci beaucoup à tous ! |
Mineas | up |
Mineas | Ok, et sinon y-a-t-il des ATI bien pour ce prix ou un peu plus cher ? |
Mineas | J'y suis presque ^^, quelles sont les cartes ATI bien dans ces prix là ? |
Mineas | Cette carte la elle est bien ? http://www.lesprix.net/prix/HIS-Ex [...] 620-1.html |
leto2109 | oui |
DivX | euh..... non elle n'est pas bien, cf son prix |
Mineas | C'est moins bien qu'une Leadtek 6600GT ? |
DivX | moins puissant oui, il y a par contre en petit plus le ati silencer en refroidissement, mais bon ça vaut pas non plus 100, plutôt 15 donc les prix sont totalement exhubérants sur le lien |
Mineas | Ok merci donc pour ce prix vaut mieux s'orienter vers nVidia si je comprends bien ^^ |
matthiman de Gilead |
Mineas | Cette X800 elle est bien non ?
|
Mineas | Celle là est moins bien qu'une 6600GT gigabyte ? et niveau bruit c'est kif kif ?
|
matthiman de Gilead | Les 9800 pro sont moins chères mais 1 peu moins perf, ce serait dommage d'avoir une config comme ça, prends au moins une 6600GT et sincèrement avec la X800GT pour 150-160 t'auras une très bonne CG
Message édité par matthiman le 01-09-2005 à 15:14:28 --------------- Ventes - Feedback |
Mineas | Et c'est silencieux ? |
matthiman de Gilead | Oui très silencieux ! Le vf700 est très bien mais j'ai préféré l'arctic cooling car il expulse l'air chaud hors du boitier alors que le vf700 laisse l'air dans le boitier.
--------------- Ventes - Feedback |
Mineas | Donc ça va être SapphireX800GT + artic cooling ati silencer ! Message édité par Mineas le 01-09-2005 à 15:31:56 |
matthiman de Gilead |
Mineas | Lol merci à tous ^^ |
matthiman de Gilead |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bonne config ? Quelle alim pour un Athlon 64 2800+ et K8N Neo-FSR ? | upgrade de config: passage au pci-e |
Le meilleur prix pour une 6800 GT ? | Grosse config de la rentrée |
Achat config sur montgallet | la config k j v acheter qu'en penez vous ? |
Ma config... Que rajouter ? | Ca vaut combien cette config ? |
Ma config bi-coeur, suite | voilà ma config, c'est bien ? |
Plus de sujets relatifs à : Config bas prix silencieuse et performante ? |