|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Officiel] HIS IceQ 9800 Pro (+ Vga Silencer) |
Sister Ray Iceland maniac | La HIS Excalibur IceQ 9800 Pro (également diponible en 9800) est méconnue et difficilement disponible en France. Pourtant, si on s'en fit aux reviews, il s'agit à la fois de la plus overclockable et de la plus silencieuse des Radeon 9800 Pro.
Message édité par Sister Ray le 14-03-2004 à 04:02:13 |
Publicité | Posté le 22-10-2003 à 15:21:41 |
albatorcobra | En fait le système de refroidissement en question peut être achété séparément, c'est un système arctic cooling: http://www.arctic-cooling.com/en/p [...] _silencer/ malheureusement je ne l'ai pas encore trouvé en France. |
Sister Ray Iceland maniac |
|
ixo |
|
vearn | Et en 9800 (non pro) elle est aussi mieux que les auters a vote avis ? |
albatorcobra | à mon avis oui, car ce qui caractérise ces cartes (iceq) c'est le système de refroidissement... |
vearn | donc vu le prix sur 1000 ordi, autant prendre une Radeon 9800 rue montgallet plus le systeme de refroidissement separement ? |
albatorcobra | ouais, sauf que le système de refroidissement est pour le moment introuvable... |
Publicité | Posté le 22-10-2003 à 17:31:40 |
albatorcobra | http://www.astleywhittle.com/shopp [...] ga_sil.php je l'ai trouvé sur ce site anglais, mais c'est pas encore dispo, je l'ai aussi trouvé sur des sites allemands et sinon normalement les revendeurs français officiels de arctic cooling sont pc-look et ldlc et texform est le grossiste officiel... |
steve2002 | sauf que c est une HIS, alors niveau SAV qualité c est la grosse inconnue |
tceupa Ingeniere del cazzo | les IceQ se trouvent très facilement en Suisse --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
|
ixo |
|
gla |
Message édité par gla le 23-10-2003 à 09:00:32 |
tceupa Ingeniere del cazzo | les prix fdpout sont les suivants:
|
tceupa Ingeniere del cazzo | le ventirad seul est dispo à partir de 15?
Message édité par tceupa le 23-10-2003 à 09:31:08 |
albatorcobra | Moi je viens de commander un ventirad arctic cooling pour ma radeon 9700 sur pc-cooling.de http://www.pc-cooling.de/catalog/a [...] cts_id=174, ça m'a coûté 35? avec les frais de port pour la france. Message édité par albatorcobra le 23-10-2003 à 21:17:00 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Au cas ou ça vous interresse,ma 9700 non pro (qui est en fait une pro ) HIS,je l'ai trouvée a Ultramédia,c'est le seul magasin qui fait cette marque. |
vearn | Il est ou ce magasin ?? |
missilius ★★ | Interressant |
vearn | et stt est ce que le fait de monter le ventilo ne fait pas saute la garantie (question de nwbies, je ne siat pas comment ce passe le changement de ventilo sur une CG) |
albatorcobra | si ça fait sauter la garantie... mais bon si t'es capable de remonter la carte comme elle était ça va... |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
vearn |
|
albatorcobra | Je ne sais pas, je te dirais ça quand j'aurais monté mon vga silencer... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | elle koote kombien ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
albatorcobra | la 9800 pro iceQ est à 439? sur LDLC |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
titi14518 | http://www.ldlc.com/fiche/PB00019525.html
|
vearn |
|
titi14518 | clair mais bon si t as autre chose a acheter ca peut etre interessant pour regrouper
|
rpgmax |
|
albatorcobra | Moi je l'ai commandée hier en allemagne, elle est partie ce matin et ça m'a coûté 35? avec les frais de port... |
titi14518 |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
9800 pro+zalman ca passe? | HIS excalibur ATI radeon 9600 pro |
Probleme Grave Radeon 9800 pro 128 mo | Hercules 3D Prophet 9800 Pro echange contre Tyan Tachyon G9800 PRO ? |
Procésseur compatible avec MIS 6330 K7T PRO FORMAT ATX | probleme radeon 9800 pro AGP + FW +perfs |
OVERCLOCKING CPU et 9800 Pro | problème 9800 hercules avec 3d Tweaker |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] HIS IceQ 9800 Pro (+ Vga Silencer) |