Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1726 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Config rapide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Config rapide

n°5214785
aircrash
"who?Mike Jones.who?Mike Jones
Posté le 07-12-2006 à 22:28:35  profilanswer
 

Bonsoir a tous!
 
Une petite question me traine dans la tête , j'aimerais acheter un e6600 avec une carte mere pour o/c ainsi que de la ram pc6400 digne de ce nom.
Pouvez vous me citer quelque models digne de ce nom . :??:  
Je me demande si en attendant quelque semaine y aurait-il une baisse de prix? Ou acheter maintenant serais judicieux.
J'attends par ailleur la sortie du r600 pour acheter une carte graphique , le processeur sera suffisant?
 
Voilà en tout cas merci beaucoup pour ceux qui prendront de leur temps pour me répondre.
 
Amicalement.

mood
Publicité
Posté le 07-12-2006 à 22:28:35  profilanswer
 

n°5214988
Brizou
Posté le 08-12-2006 à 01:56:34  profilanswer
 

CM = P5B Deluxe (Wifi), je conseille celle avec, car pas bcp plus cher, et économise à un port PCI
non, tres bien de le E6600
Pour la mémoire prend de la PC 5300/5400, Corsair, OCZ, G-Skill, sera tres bien pour un o/c correct
Le E6600 sera largement suffisant pour le R600, d'autant plus qu'il sera o/c


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Config rapide

 

Sujets relatifs
Config à base d'Ati X1950 Pro SapphireGrosse config en prevision
[RESOLU] Problème de boot sur une config toute neuveavis config (une autre...)
[avis et aide] pour config HTPCQuestion sur une config hardware
Alim' pas trop chère pour ma config' ? :oaide rapide pour une config pour vendredi svp
Aide pour config. svp, merci d'avance ! topic rapideconfig P4 2.8 plus rapide que Athlon XP 4000+ !
Plus de sujets relatifs à : Config rapide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR